Vous consultez :
Presse "Chauffeurs VTC : un vaste réseau clandestin démantelé à l'aéroport de Roissy"


Presse "Chauffeurs VTC : un vaste réseau clandestin démantelé à l'aéroport de Roissy"


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 446
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Quand on pense que ce n'est sûrement que la partie émergée de l'iceberg...

C'est ça le pire.. On dit grosse prise etc.. On s'en félicite.. Mais au fond c'est rien du tout comparé à ce qu'il se passe sur le terrain.. Des histoires j'en ai entendu..

Métiers à l'accès trop facile = Pas assez de contrôle = Fraude massive = Marché saturé = Prix qui baissent = Qualité de service déplorable = Insécurité
Messages Fusionnés

:eek:

T'es sérieux là avec tes honnêtes père de famille???
les pauvres petits gars y savaient pas on leur a pas dit qu'ils faisaient de la m........ Je te jure qu'est ce qui faut pas lire...

Ironie, sarcasme...
 
  • J'aime
Réactions: pedro92 et FouFa


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
T'es sérieux là avec tes honnêtes père de famille???
pedro92 @pedro92 fait de l’ironie. Son post est à lire au second degré ;)
 
  • J'aime
Réactions: pedro92 et z0e




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
:eek:

T'es sérieux là avec tes honnêtes père de famille???
les pauvres petits gars y savaient pas on leur a pas dit qu'ils faisaient de la m........ Je te jure qu'est ce qui faut pas lire...
Ironie... 🙄

La 2eme partie de mon propos est assez explicite, non ? 🤔🤔

La première est surtout pour eux qui ont toujours des bonnes excuses pour les dérives de leurs "collègues"....
 


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bonjour les enqueteurs, bonjour lefigaro,
Cette saisie est tout sauf un succès, en effet beaucoup de chauffeur VTC attachés a des CAPA sont toujours là et jamais declarés.

Bonne nuit !

Oops re bonjour, jai oublié un détail ! (Je rigole jusque là)
Blague à part, un vrai controle cé demander au chauffeur en plus de ses papiers : son siret pour le comparer avec celui indiqué sur le dernier bon de commande, ou sinon sa derniere fiche de paie pour comparer le siret employeur avec celui indiqué sur le dernier bon de commande.
C'est ça un controle anti travail dissimulé chers enqueteurs enqueteuses !

Je connais des gens controlés et pas pris alors que pas du tout en regle. Vas comprendre.
ces controles regardent les papiers du vehicule, la carte pro, les macarons puis cé tout, or ça cé pas suffisant bordel de méèrde.

Il y a une enorme fraude faite par des chauffeurs qui possedent des VRAIES CARTES VTC. Arretez donc de nous parler des fausses cartes.
Il y a meme ceux qui touchent le FDS et bossent en plus au black chez ces CAPA vereux.

Soit on regle ça soit on fraude tous. Bordel de merhde controlez les siret dans les bon de commandes, est ce compliqué ? Non ! Alors faites-le.
Des contrôle ? Yen a pas des masse...
 
  • J'aime
Réactions: jvtd






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
plus de 6 ans d’activité j’ai subi un contrôle...
Faut revoir la stratégie des Boers
Ps toujours en règle malgré tout
En 20 ans, 3 fois... Une fois à Paris, 2 fois à Marseille..... 😅😅

Bon je les ai deja croisés à la gare sans être contrôlé, mais quand tu sors d'un van avec tes macarons collés et ta carte pro affichée, en costume cravate avec ta pancarte, ya peu de chances que tu sois un racoleur ou un vtc en maraude, ils ont d'autres clients en attente et s'occupent pas de toi....😅😅
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Pour moi en 16 ans 2 contrôles (et avec plusieurs véhicules dans ma société).
Mais c'est facile pour eux de cibler les véhicules concernés, que ce soit en VTC ou LOTI. C'est beaucoup plus difficile de contrôler du transport illégal de personnes dans des voitures perso sans aucun marquages...
TdM
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires