Vous consultez :
Presse Chauffeurs Uber pop dans le collimateur de la police bordelaise


Presse Chauffeurs Uber pop dans le collimateur de la police bordelaise

  • Auteur de la discussion Mikis92
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 3K



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C'est flippant !!
Espérons que ça ne se passe pas sur Paris. Même si nous savons que pas mal de chauffeurs se sont fait contrôler par une brigade spéciale en pleine course Uber. Je parle en connaissance de cause...
ah bon !! y'a des contrôles spécial UBER ils t'ont dit quoi ??
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ah bon y'a des contrôle spécial UBER il t'on dit quoi
Et alors que s'est il passé ?
Oui en juin 2014 bien avant les procès actuels mais après la plainte déposée par la DGCCRF, je me suis fait arrêter en pleine course avec deux passagers derrière moi. C'était sur l'avenue Georges V.
Ils ont vite vu que j'étais un UberPoP. Ils ont tout de même interrogés mes passagers, contrôlé mon véhicule et mes papiers. Ils m'ont dit que ce que je faisais était illegal et que je risquais une grosse amende ainsi que la saisie de mon véhicule. J'ai vite compris que c'était de l'intimidation et il voulait me dissuader de continuer à faire du PoP.
Ils ont noté mon nom et la plaque de ma caisse sur un listing papier. Je leur ai demandé ce que je risquais maintenant il m'ont répondu " rien vous pouvez déposer vos passagers, mais ça ne va pas durer. Ensuite avant de nous séparer ils m'ont dit je suppose que l'on va se revoir. J'ai simplement et gentiment répondu : " oui tant que cette activité est légale"
Ça a duré environ 20 minutes j'avais pris soin de terminer la course de mes passagers. Qui m'ont recommandé ensuite pour le reste du trajet.
C'était impressionnant au début mais on se rend vite compte que c'est du vent. Seule la loi fait foi dans ce pays.
Je connais d'autres personnes qui se sont fait contrôler a cette période là. Par contre depuis les proces d'octobre je ne sais pas.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Une décision d appel au cours d une procédure fait l objet d une suspension!! Alors rassurez vous ;))
bonjour djams a bordeaux vous avz des problèmes avec la police ??
 


Djams

Membre
29 Novembre 2014
23
30
Localité
Bordeaux
bonjour djams a bordeaux vous avé des problèmes avec la police
Tu veux parler de quelle police car en ce moment il y a la nouvelle police "taxipolice" lol ou la vraie police ? Car avec la police de bordeaux pas de problèmes... Ils font juste leur boulot c'est plus compliqué si c'est un taxi qui intervient et bloque la voiture pour appeler la police tu es emmené au commissariat pour une audition bien sur juste pour le plaisir de voir un taxi se réjouir :) mais ils jouent juste la carte de l'intimidation....
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Tu veux parler de qu elle police car en ce moment il y a la nouvelle police "taxipolice" lol ou la vrai police? Car avec la police de bordeaux pas de problème... Ils font juste leur boulot c est plus compliquer si c est un taxi qui intervient et bloque la voiture pour appeler la police tu es emmener au commissariat pour une audition bien sur juste pour le plaisirs de voir un taxi ce réjouir :) mais ils jouent juste la carte de l intimidation....
OK LOL taxipolice moi aussi y'a un taxi qui ma bloqué en disant qu'il va apeller la police je lui ai dit ok j'ai tout mon temps et il est parti donc dans la presse quand il parle d'interpellation à bordeaux ce sont juste des vérifications.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires