Avis Chauffeurs pirates et équivalence VTC, qui a pu autorisé cela ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Chauffeurs pirates et équivalence VTC, qui a pu autorisé cela ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Nous sommes considérés comme des marginaux du transport aujourd’hui l’état accorde une prime au taxi pour l’achat d’un véhicule électrique mais bien entendu pas un mot pour les chauffeurs Vtc la misère ce taf pffff ……

• J'aime
Réactions: AZF
Pour ma part, je fais beaucoup de pédagogie avec les clients, en tout cas pour ceux qui discutent avec moi et s'intéressent à notre métier.

Beaucoup me disent être monté dans un véhicule où le chauffeur ne correspondait pas au chauffeur en photo. Piqure de rappel sur les risques pris avec ces faux chauffeurs. Macaron rouge, carte professionnelle sur le pare brise, je les informe aussi de leur caractère obligatoire.

en tout cas, d'être plus vigilant pour les prochaines fois...

et une dernière pour la route avec les commissions assassines des applis.... la dernière fois, le client m'a donné une pièce de 2 euros après la discussion ....:joy::joy::joy::p:p:p rien ne va plus
Je fais exactement comme toi , pédagogie, et plus je me gêne pas de dire aux mecs que je vois sans macarons ni cartes qu’ils n’ont rien a faire la , et malgres les menaces je continue, je fait aussi ostensiblement voir que je prends une photo ..... Uber devrait obligatoirement indiquer que le macaron et la.carte sont obligatoirement affiché sur le pare-brise.....

Quoi dans quel sens ? Dénoncer la situation ?

J'ai à titre personnel, écrit à divers ministères, au député de ma circonscription, pour alerter sur les dérives à la limite du banditisme qui ont envahi cette profession...

Au mieux on accuse réception de ma lettre. On ne me répond pas. Un ministère à même clôturé ma demande faute de lecture et de réponse au bout d'un an.

Pourquoi ? Parce que c'est devenu le dépotoir.

Rien à gratter, juste des problèmes.

Après les rattachés, les loueurs de compte, on a les vrais clandestins, les pakistanais sans permis, qui parle pas français, qui rentrent dans des vitrines de café et tuent, qui sont contrôlés avec des passagers Heetch et qui fuient, et nos autorités les regardent et n'agissent pas et ne ferment pas les vannes.

Ils font du social au rabais, ils regardent ailleurs, et dans ce qui est devenu un marais bien sale, ceux qui se disent pros, voient, savent, ne font rien pour contrer le problème, voire trouvent des excuses, font partie du problème.

J'aimerais qu'une autre profession soit déréglée, ou même que le vtc s'effondre, que les criquets aillent bouffer un autre champ.

Merci pour ta réponse,

Comme tu la dis toi même ils regardent ailleur malgré tes courriers, aucune réponse, rien.

Donc tu comprend aussi pk les syndicats arrivent pas à avancer avec cet état macroniste, sans parler du fait que les chauffeurs suivent pas le mouvement pour donner de la force, ya que le nombre qui fonctionne avec l'état actuel, ya que sous pression qu'ils vont finir par regarder en face les problèmes et encore ce n'est meme pas garantie, mais voila cette pression à ce jour est inexistante et ils regardent ailleur, font un petit discourt de temps en temps mais c'est tout.

• J'aime
Réactions: AZF
Vous me faites marrer je vous jure , à rejeter la faute sur les uns ou les autres, alors que le selfie de « contrôle » peut être fait sur un autre téléphone à des centaines de bornes d’ici 🤣 je n’ai plus votre patience ni votre crédulité, ça doit être pour ça que je suis malpoli et que je ne mérite pas mon sursis (…)

Vous me faites marrer je vous jure , à rejeter la faute sur les uns ou les autres, alors que le selfie de « contrôle » peut être fait sur un autre téléphone à des centaines de bornes d’ici 🤣 je n’ai plus votre patience ni votre crédulité, ça doit être pour ça que je suis malpoli et que je ne mérite pas mon sursis (…)
Je pense que c’est plutôt vous qui êtes crédule, on peu agir aussi a notre niveau après si vous n'avez pas assez de courage pour faire degager les clandestins ne venez pas vous plaindre. Si tout le monde réagis comme vous c’est accepter la fatalité et je n’ai pas le tempérament d’un passif.....

Je pense que c’est plutôt vous qui êtes crédule, on peu agir aussi a notre niveau après si vous n'avez pas assez de courage pour faire degager les clandestins ne venez pas vous plaindre. Si tout le monde réagis comme vous c’est accepter la fatalité et je n’ai pas le tempérament d’un passif.....
Agit comment ?? En pleurant ici ou en faisant la gestapo dehors jusqu’à qu’il y en ai un qui t agresse encore plus fort qu’hier ??
T’as rien vu encore mais rien que tu parles , stv j’te donne des adresse ou les clandés racoleurs sont tellement en force que t’oserais même pas t’arrêter..
ça marchait comme ça avant que tarrives et crois moi que ça continuera bien plus longtemps que tes espérances d’agir à ton niveau ? Tu es loin d’être le premier comme le dernier …
Et même sans parler de « clandestins », contre les rattachés tu vas faire quoi ?? Rien du tout parce que tu vas vite te rendre compte que tu peux rien faire à part écrire ici ta frustration contre ceux qui savent que de ramasser les déchets devant chez toi ne va pas embellir le monde pour autant

Là encore, c'est organisé par les applis.

Quand on voit la valo boursière et les budgets mondiaux pour que 3 crapules arrivent à coder une application qui permet de se connecter à une profession nécessitant carte pro, permis français, assurance, RC pro et qu'un clandé parlant même pas français et juste bon à cliquer sur un bouton puisse "travailler" tranquillement en dépit du bon sens, dangereux au possible au milieu de la circulation...

On vend de la sécurité mais, si vous cherchez bien, on vous laisse une petite trappe pour passer easy....

Membres en ligne

Podcast

Retour