- 7 Mai 2015
- 32
- 18
- Localité
- Paris
1- Quand j'écris 5h-17h c'est le véhicule qui est disponible dans ces heures là. Le chauffeur s'organise ensuite comme il le veut, je ne lui impose pas de faire 12h par jour.Effectivement tu fait bien trimer un chauffeur et tu ose dire qu'il fera que 2 jours !!
2 jours à 12 heures soit 24 heures ...plus qu'un temps partiel à la semaine.
2 jours qui tombent comme par hasard sur Samedi/Dimanche !!
Dans le privé ,en travaillant le week-end à 2x12 h cela équivaut à un salaire temps plein avec prime et jours fériés.
Alors arrête tes salades et si tu veux des chauffeurs sérieux et travailleurs propose leurs un contrat de travail en bonne et du forme.
J'ai du mal à croire qu'en 2016 ,avec toutes les infos qu'on a , on puisse encore trouvé des pigeons avec des annonces pareils !
En plus tu vas jusqu'à dire "possibilités d'évolutions pour chauffeurs sérieux"...j'aimerais bien savoir ce que tu entends par là ! En sachant que c'est un partenariat .
Tu vas leurs donner plus de missions et après ils se retrouveront à travaillé toute la semaine à .....12h par jour.
Et quand tu dis que c'est donnant/donnant , dis nous exactement ce que tu donne vraiment en sachant que les chauffeurs vont travailler tout le week-end.
2- Evolution: Possibilité d'avoir une voiture sur plus de jour, augmentation du pourcentage, et si il se sent près à se lancer vraiment tout seul, possibilité de location de voiture.
Je ne les appelle pas des pigeons, les gens qui travaillent avec moi. Certains ne veulent pas payer une location avec mois d'avance et se mettre la pression dès le début, car ils n'ont pas assez de trésorerie, donc quand il bosse avec moi, il n'y a aucune trésorerie à avoir. Juste il vient et conduit.
C'est donnant/donnant. Je vous fournit une voiture avec téléphone, sans rien avoir à payer, et des courses qui peuvent lui faire gagner plus d'argent.