Vous consultez :
Chauffeur de taxi en UberPoP

Chauffeur de taxi en UberPoP

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
On ne connait pas l'avancée des tractations d'Uber à ce jours avec les professionnels du secteur, mais il y a fort a parier qu'en coulisse se dessine déjà quelque chose !

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
On ne connait pas l'avancée des tractations d'Uber à ce jours avec les professionnels du secteur, mais il y a fort a parier qu'en coulisse se dessine déjà quelque chose !
Sûrement mais pas avec G7 car ils viennent de mettre un kit appli dans le taxi de mon pote.
Ils sont au combat.

T

Torpenn

Invité
Mais alors du coup, ils sont aussi "hors la loi", puisque luminaire éteint et baché, ils redeviennent de simples vehicules privés UberPoP! Que fonts le Boers?

• Je valide
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ

anthony

Membre
18 Janvier 2015
12
20
Localité
Paris
il parait qu'il y a beaucoup de chauffeur de taxi (principalement ceux qui loue la plaque et la voiture)qui font du pop je trouves ça hypocrite mais bon au moin il y en a qui on compris que avoir un tableau de bord de Boeing avec tout leur compteurs GPS .. sur une 308 break avec écris picard sur les coter (hahaahahaahahahahah)ba c'est devenue obsolète.Uber un tel pas de pub mais un sourire et la bonne humeur a bord

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES