Vous consultez :
Avis Chauffeur de bus et VTC à mi temps


Avis Chauffeur de bus et VTC à mi temps


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Je suis un des retraites du VTC et je n ai qu une chose à dire si tu es fier de faire 15h de travail à faire le larbin pour les bobos parisiens avec ton classe E 300 000km et dormir dans ta voiture qu'il en soit ainsi mais arrête de te la raconter genre t es payron du cac 40.

Tu n es ni indépendant ni patron tu es juste un un pauvre valet dans la cour des roi ni plus ni moins.

Ce travail la c est un boulot de mec qui n à pas fait d étude.

L état te la met les applications te la mettent et les clients te la mettent.
On a qu une vie et qu une santé.

Plein de chauffeur qui faisait 15h par jour ont perdu leur santé en même pas 3 ans tous ça à cause de quoi du stress.

Bref profite bien de tes grèves.
Le matin prie pour qu il pleuve et leche bien le c.. des clients et nettoie derrière le matin avant de bosser mdrrrrrr.

Moi pour ma part je me suis vite rendu compte que VTC c est de la m..... les seul gagnant c est les applications et l état et t inquiète pas 2020 arrive, bientôt tu feras 15h pour 200 net.

Je suis le forum parce que j aime bien j aimais bien ce boulot la au début mais je me suis rendu compte qu on est des esclaves.

Le seul truc de bien c est des fois tu fais de belle rencontre.

Pour ma part j ai arrêté et je me suis mis dans les contenaire et sache bien une chose ce que j ai gagne en 1 contenaire, tu le fais en 3 mois a te bousiller la santé.
Alors arrête un peu de te prendre pour un boss petit merdeux avec tes courses à 4.50.

Ceux qui parle le moins sont ceux qui en font le plus.

Au lieu de cliquer sur accepter la course clique dans ton cerveau y a beaucoup de chose à faire faut juste en avoir dans la tête.

Et comme tu aimes bien te la raconter je vais me la raconter aussi je voyage je profite du monde j étend mon esprit je mange dans les plus beau restaurants, je me détend et je fais de l argent !!!!!!

Et comme tu aimes bien les screen je vais t envoyer un petit screen de ma position heetch vu que Uber m ont désactivé à cause d un client qui croyait que j étais un petit con de chauffeur et qui pensait faire ce qu il voulait dans ma voiture.

Et si tu veux d autre screen n hésite pas à me demander ici en Chine il est 11h30 du matin j ai fait ce que j avais à faire je vais me détendre en Thaïlande un peu...

Allez désolé pour ce long message mais voilà les nouveau qui arrivent dans le métier si vous n avez pas le choix allez y mais cherchez autre chose creusez vous la tête vous n'êtes pas condamné à l échec comme dit kery james.

Vous pouvez être votre Vrai PATRON si vous voulez...

SBVTCHIEN le Christophe de rocquencourt du VTC
C’est quoi faire les containers?
 


Chopser

Membre
HEETCH
6 Décembre 2015
35
18
Localité
Paris
Bonjour , moi je fais ce travail à temps partiel , est je te conseille de te faire ta propre idée !
Comme tu le dis tu comptais changer de voiture , donc tu prend initialement zéro risque !
Lance toi est vois par toi même .
Le principal pb de ce travail c est les clients !
Des fois j en rigole avec mes amis .
Je leur dis que je suis dans le transport d animaux
Sinon la conduite si tu fais chauffeur de bus t est déjà habitué au ksos de la route .
Pour le côté financier , sa dépend de plein de chose ( lieu de connexion, jour de connexion , heure de connexion , temps passer etc ) .
Véhicule choisie , statut fiscal .
Mais si t est courageux , c est le plus important !
Force à toi!
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
Bonjour , moi je fais ce travail à temps partiel , est je te conseille de te faire ta propre idée !
Comme tu le dis tu comptais changer de voiture , donc tu prend initialement zéro risque !
Lance toi est vois par toi même .
Le principal pb de ce travail c est les clients !
Des fois j en rigole avec mes amis .
Je leur dis que je suis dans le transport d animaux
Sinon la conduite si tu fais chauffeur de bus t est déjà habitué au ksos de la route .
Pour le côté financier , sa dépend de plein de chose ( lieu de connexion, jour de connexion , heure de connexion , temps passer etc ) .
Véhicule choisie , statut fiscal .
Mais si t est courageux , c est le plus important !
Force à toi!

Merci l'ami c'est toujours cool les encouragements et sans indiscrétion tu consacre combien d'heures dans le mois à cette activité et le rendu est de combien à la fin du mois s'il te plaît
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est quoi faire les containers?
envoi de marchandises en grosse quantité depuis l'étranger (Chine généralement) vers la France ou autre pays. Le tout regroupé dans un container et destiné à la revente. Ne me demande pas c' est quoi un container;).
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires