Presse Chauffeur clandestin : nous sommes montés a bord d'un VTC non-déclaré !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Presse Chauffeur clandestin : nous sommes montés a bord d'un VTC non-déclaré !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début Date de début

Aussi bête que de dire j'ai manger dans un restaurant avec des employés non déclaré...

Pour votre info je suis sidéré du nombre de vtc clandestins j ai pris 4 vtc ce week-end (car mes jours de congés je ne prend pas la voiture) et sur 4 courses 3 etait clandestins dont un ma même supplié de rien dire a la plateforme parce que il ne lui restait que quelques jours car il est incapable de monter des papiers en regle..... alors la je suis sur le c.. et des vtc j en prend souvent mais sur 4 courses 3 clandestins on doit pas etre beaucoup a etre dans les regles ..........

Cordialement Stéphane

Pour votre info je suis sidéré du nombre de VTC clandestins j ai pris 4 VTC ce week-end (car mes jours de congés je ne prend pas la voiture) et sur 4 courses 3 etait clandestins dont un ma même supplié de rien dire a la plateforme parce que il ne lui restait que quelques jours car il est incapable de monter des papiers en regle..... alors la je suis sur le c.. et des VTC j en prend souvent mais sur 4 courses 3 clandestins on doit pas etre beaucoup a etre dans les regles ..........

Cordialement Stéphane
Bonjour ,
Sur quelle plateforme ?
Merci.

1 sur uber et 2 sur bolt ......

@stephvitry1 incapable de monter des papiers en règle ??? Incroyable ! Et lire son GPS il arrive à suivre un peu quand même ?

Non ils n avaient pas de macarons et donc sur 2 j ai posé la question et les 2 avaient des fausses cartes le troisième était pas sympa donc on a même pas entamé une discussion tellement il était fermé celui qui était chez uber m a dit qu'il allait s inscrire pour passer son examen et l autre il m a dit résigné qu il ne savait pas ce qu'il allait faire apres le 30 juin mais qu'il était pessimiste sur son avenir car il parlait deja a peine le français et que de plus il ne connaissait pas un mot d d'anglais donc pour lui c est mort d apres ces dires
Cordialement
Stéphane
[automerge]1560278205[/automerge]
@stephvitry1 incapable de monter des papiers en règle ??? Incroyable ! Et lire son GPS il arrive à suivre un peu quand même ?
Si il y en a un qui a raté deux fois la route mais qui n est pas distrait quand un passager lui parle ! Enfin no comment!! Cette situation me fait chier car a la fois je suis mitigé sur le fait que tout le monde doit pouvoir bosser et a la fois si mon voisin mecano changeait son enseigne par celle d un médecin je sais pas si j irais le voir si je tombais malade !!! Heureusement je suis en bonne santé !!! lol

Dernière édition:
«Parfois, on parcourt sans le savoir 5 km pour faire une course d’un kilomètre »
«.. toutes les autres plateformes auront dès l’an prochain l’obligation de transmettre les revenus de leurs chauffeurs à l’administration. »

L’article date sûrement de 2018.

Membres en ligne

Podcast

Retour