Vous consultez :
Champion toutes catégories celui là …

Champion toutes catégories celui là …

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 099
1 343
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Le gars grille un feu rouge à bastille, juste devant les motards, et avec un « client».
Ça commence bien .
Ils commencent le contrôle et remarque le mauvais état de la voiture ainsi qu’un macaron vtc .
Il n’a évidemment pas de carte grise, pas de permis ni carte car «il a oublié son portefeuille…» .
Ils regardent son téléphone et comprennent rapidement que ce n’est pas son compte (bolt évidemment) car ce n’est pas lui sur la photo …
Ils disent au client qu’il doit sortir de la voiture .
Les motards font un test salivaire et il est positif thc (bon ça on sait ce que ça vaut…) .
Enfin ils retrouvent son passeport dans la voiture et comprennent qu’ils ont raison sur toute la ligne.
Il faudrait qu’ils en petent 50 par jour …
Ps: j’allais oublier son solde de points était nul 0points mais bon c’est un détail à ce niveau là …
Et il avait une batte de baseball dans son coffre …

Pièces jointes

Dernière édition:

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
169
232
Localité
Paris
Le gars grille un feu rouge à bastille, juste devant les motards, et avec un « client».
Ça commence bien .
Ils commencent le contrôle et remarque le mauvais état de la voiture ainsi qu’un macaron vtc .
Il n’a évidemment pas de carte grise, pas de permis ni carte car «il a oublié son portefeuille…» .
Ils regardent son téléphone et comprennent rapidement que ce n’est pas son compte (bolt évidemment) car ce n’est pas lui sur la photo …
Ils disent au client qu’il doit sortir de la voiture .
Les motards font un test salivaire et il est positif thc (bon ça on sait ce que ça vaut…) .
Enfin ils retrouvent son passeport dans la voiture et comprennent qu’ils ont raison sur toute la ligne.
Il faudrait qu’ils en petent 50 par jour …
Ps: j’allais oublier son solde de points était nul 0points mais bon c’est un détail à ce niveau là …
Et il avait une batte de baseball dans son coffre …
le genre de gar dont j'ai aucune compassion, pas la peine de sortir les violons il a une famille à nourrir etccc,
ce genre de gar tue le VTC ou plutot l'enfonce encore plus qu'il ne l'est
faut en taper plus souvent des controles

• J'aime
Réactions: Marcounet77

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 099
1 343
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
le genre de gar dont j'ai aucune compassion, pas la peine de sortir les violons il a une famille à nourrir etccc,
ce genre de gar tue le VTC ou plutot l'enfonce encore plus qu'il ne l'est
faut en taper plus souvent des controles
Je suis bien d’accord avec toi et je pense (j’espère) que tu l’as bien compris …

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES