Avis Chabé Limousines

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Chabé Limousines

Service Prestige, Biribin....

Je commence a voir demain je vous fais un retour de ce que ils me proposent

après vous en avez d’autres à conseiller ?

Si tu parle plusieurs langue n'hésite pas à leurs dire, surtout la base l'anglais a avoir .
Montre leurs que tu a une bonne connaissance de paris , hôtel, palaces etc..
Et va en costard ( veste pantalon bleu nuit de préférence, chemise blanche , cravate bleu nuit )c'est la tenu a porter chez eux.

Merci beaucoup pour l’anglais et la connaissance de paris c’est bon
Moi le seul truc qui me fais peur c’est leurs fonctionnement pour le salaire (missions)

Merci beaucoup pour l’anglais et la connaissance de paris c’est bon
Moi le seul truc qui me fais peur c’est leurs fonctionnement pour le salaire (missions)
Comme je t'ai dit cest 1.17€ brut de l'heure, ils ajoutent les primes + commission sur ton salaire .

Comme je t'ai dit cest 1.17€ brut de l'heure, ils ajoutent les primes + commission sur ton salaire .
1,17€ de l'heure ??? Comment est-ce possible ? C'est pas plutôt 11,7 ?

1,17€ de l'heure ??? Comment est-ce possible ? C'est pas plutôt 11,7 ?
Non c'est bien 1,17
Je vous ai mis en photo une partie de mon contrat chabé avec le taux horaire

Pièces jointes

• Screenshot_20200110-113607_Drive.jpg
    Screenshot_20200110-113607_Drive.jpg
    66,9 KB · Vues: 129
Non c'est bien 1,17
Je vous ai mis en photo une partie de mon contrat chabé avec le taux horaire
Oui c’est 1,17 de l’heur en plus du travail effectue pour eux je pense

Je comprend pas comment les chauffeurs acceptent cela vraiment ou alors on doit m’expliquer les pourcentages

Dernière édition par un modérateur:
Je comprend pas comment les chauffeurs acceptent cela vraiment ou alors on doit m’expliquer les pourcentages
Salarie taxi : 1.17*11 heures autorisé pour les taxis par jour + 30% des CA de la journée.
Tu arrive en garage, tu prend la voitures et tu bosse. Tu fait 200 euros. Pour toi 12.87 + 60 = 72.87 net salaire.

• Je valide
Réactions: Raz

Membres en ligne

Podcast

Retour