- 5 Novembre 2016
- 17
- 11
- Localité
- Paris
J'ai jamais dit que c'était simpleRenseigne toi un petit peu et tu vas vite te rendre compte que sa n'est pas si simple que sa mon pote.
J'ai jamais dit que c'était facile mais le problème que tu cite n'est pas exclusive au VTC tous les français ont ce soucis ou en tout cas beaucoup d'entre eux .Des amis à moi ont garder leur classe c année 2015 contre leur gré ils paient actuellement les traites de leurs crédits avec des salaires de manutentionnaires en interim je t'assure que c'est pas facile.
Mais quand tu dit qu'ils gardent leurs classe c contre leur gré c'est un peu abusé non ? si c'est un gouffre financier malgré leur crédit ils peuvent la vendre ça limite la casse
Nouveaux veut pas dire abruti .Nan mais laisse les se rendrent compte par eux même,la vérité les nouveaux touchent leur CA comme si c'était un salaire net
Toutes personnes qui dépassent les 35h qui ont femme enfants et une voiture ont ce problème c'est pas encore une fois exclusif au vtc .puis commencent à cogiter quand il faut faire les bilans comptable,calculer leur renta horaire parce que travaillé 60-70h/semaine au début on les sent pas mais tinkiet que ta femme et tes enfants sont là pour te le rappeler au bout de 1an,que le volant moteur ou le joint de culasse qui t'as couté 1300€ tu l'avais pas anticipé celui là
Après si tu choisi d'être vtc et donc bosser avec une caisse forcement tu aura des réparations .
Si tu veux pas prendre le risque d'avoir des galères avec ta caisse 1 solution change de taf .

Là pour le coup se sont les anciens qui ont déconné .que la belle clientéle privée que tu pensais démarcher ben elle l'a déjà été 10 fois avant toi et à des prix ridicules par des mecs qui connaissent rien au métier
Okbref on en reparlera aprés un an de taff les nouveaux
Dernière édition: