Vous consultez :
Question C'est quoi votre plan B ??


Question C'est quoi votre plan B ??


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
ou veilleur de nuit, qui fatigue pas trop.
Mdr veilleur de nuit !
Ça me rappelle un pote qui faisait gardien de nuit dans une société pharmaceutique et la nuit il s'ennuyait tellement qu'il nous appelait pour fumer des joints et il appelait des copines, c'était un gros délire mais un peu chiant à la longue je pense.
Il y a des similitudes avec le VTC en fin de compte lol 🤣
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
c'était un gros délire mais un peu chiant à la longue je pense.
Il y a des similitudes avec le VTC en fin de compte lol 🤣
C’est vrai qu’il peut avoir des similitudes mais il y’a une différence non négligeable :

- Lorsque le veilleur de nuit s’ennuie et regarde le plafond ou YouTube, le temps qui passe est comptabilisé en heures de travail, donc RÉMUNÉRÉES ✅

- Lorsque le VTC s’ennuie et regarde le plafond ou YouTube, le temps qui passe est un instant de disponibilité non productif et NON RÉMUNÉRÉ ❌
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Lorsque le VTC s’ennuie et regarde le plafond ou YouTube
Cépafo, mais avoue que si tu peux regarder le plafond et YouTube en même temps, c'est le kif. Tu poses ton tèl à l'extérieur, sur le toit ouvrant tu mets YouTube et tu appuies sur la position 3 du siège électrique. La position est idéal pour se détendre et se faire suc...rer son téléphone en fait, non non non. Mauvaise idée, mais avec le fds le VTC est toujours perdant quand il s'ennuie ?
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Eh....... ça les vide les batteries pascal ????
Je ne vois pas de quelles batteries tu parles... Celle qui sont ovales avec des poils autour??
Messages Fusionnés

Cépafo, mais avoue que si tu peux regarder le plafond et YouTube en même temps, c'est le kif. Tu poses ton tèl à l'extérieur, sur le toit ouvrant tu mets YouTube et tu appuies sur la position 3 du siège électrique. La position est idéal pour se détendre et se faire suc...rer son téléphone en fait, non non non. Mauvaise idée, mais avec le fds le VTC est toujours perdant quand il s'ennuie ?
Ben oui. Dans un cas tu es payé à rien faire et dans l'autre tu fais rien et t'es pas payé. C'est pas tout à fait la même chose.
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1





Youtube Uberzone

Sponsors