Vous consultez :
Avis C'est quoi ton style de musique ?


Avis C'est quoi ton style de musique ?

  • Auteur de la discussion k.h
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 6K

k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg

La grande classe. sif:sif:sif:sif:sif:
[DOUBLEPOST=1494929482,1494929252][/DOUBLEPOST]
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/11/fianso-autoroute-toka-justice_a_22034741/

On va bloquer l autoroute comme Sofiane.lau:lau:lau:lau:not:

[DOUBLEPOST=1494929915][/DOUBLEPOST]
La grande classe. sif:sif:sif:sif:sif:
[DOUBLEPOST=1494929482,1494929252][/DOUBLEPOST]

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/11/fianso-autoroute-toka-justice_a_22034741/

On va bloquer l autoroute comme Sofiane.lau:lau:lau:lau:not:


Certains pourrons critiquer ou autre je cautionne pas mais faut avouer que c ' est un sacré coup de pub pour pas cher ( risque une condamnation a X euros) comparer a un coup marketing de promotion d ' album faites le compte, vu le buzz que ça a créer c ' est rentable.
 
  • Haha
Réactions: Travel4you


Travel4you

!! Désactivez UberPool !!
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
11 Avril 2017
26
53
Localité
Paris
La grande classe. sif:sif:sif:sif:sif:
[DOUBLEPOST=1494929482,1494929252][/DOUBLEPOST]

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/11/fianso-autoroute-toka-justice_a_22034741/

On va bloquer l autoroute comme Sofiane.lau:lau:lau:lau:not:

[DOUBLEPOST=1494929915][/DOUBLEPOST]


Certains pourrons critiquer ou autre je cautionne pas mais faut avouer que c ' est un sacré coup de pub pour pas cher ( risque une condamnation a X euros) comparer a un coup marketing de promotion d ' album faites le compte, vu le buzz que ça a créer c ' est rentable.
Un narvalo lui ... mdr
 




VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
La B.O des meilleurs films de Clara Morganne en fond sonore ou une compilation youtube de cris avant accident rien de mieux (choc frontal mon best son ) , avec ça tu calmera même un combattant MMA.
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
En ce moment :
Gradur - Flex
Hornet la frappe - Igo
Sadek - Dans la lune
Hornet la frappe - gramme de peuf
Gradur - Jamais
DABS - Ouloulou
Ninho - Roro
Benash Booba - Ghetto
Timal - 5ème rapport
Brulux & Sadek - Tu va rien faire
Mac Tyer - 93 se débrouille
DJ Hamida - Pina Collada
DTF - 100 rêves
La verte - Tu l'as laissé
LECK - Elle aime trop ça
Sadek & Gradur - Andale
Mac Tyer - Bobo
Brulux - L'angoisse

Voilà ma playlist les kheys quand c'est pas des jeunes je met le niveau sonore bas, des fois ça me soule je met les infos, quand on me demande de mettre autre chose je change.de toute façon la plupart du temps on discute donc c'est juste un fond. On m'a jamais rien dis à part une ou deux fois on m'a demandé d'éteindre en s'excusant. Et j'ai 4,89 de moyenne. Donc ça sert à rien de mettre du Brassens ou je sais pas quoi si vous avez des têtes cramées dans un costume Zara froissé trop grand et que vous ne parlez pas pendant 30 minutes à part dire "vous voulez un chargeur? vous voulez de l'eau? vous voulez des bonbons? vous voulez un mouchoir?" vous aurez juste l'air d'un psychopathe, il faut rester soit même et pas se prostituer juste pour être bien vu et gratter des 5 soyez vous même et LIBÉREZ VOUS
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: k.h et Travel4you




Amberka

Membre
FREENOW
11 Septembre 2017
3
2
Localité
Lyon
J’aime la musique rock. Je me souviens que je me suis passionnée pour la musique dure dès le premier concert où mon frère m’a amenée. C’était super) Je n’ai jamais eu tellement de positif, de dynamisme dans ma vie) J’ai aimé ça)
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: Green Lantern




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Nice Fist Post ! Je suis Fan !
Si je n'étais pas marié je penserais même à vous épouser !
Hélas ça pue le "fake account" quand même...
Tiens on pourrait lancer un nouveau concept le vtc/rencontre tu prend des clients dans ton vehicule et ils font connaissances. Un croisement entre meetic et uber mdr
Bon c'est totalement hors sujets mais bon je vais pas ouvrir une discution pour ca mdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires