REX C'est quoi la "Lifestyle" d'un conducteur de VTC aujourd'hui ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Natan
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

REX C'est quoi la "Lifestyle" d'un conducteur de VTC aujourd'hui ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Natan
  • Date de début Date de début

Il est vrai qu’avec une bonne gestion, en étant à son compte, propriétaire de sa caisse, une bonne hygiène de vie alimentaire et des temps de sommeil et de repos bien établis et régulier, une bonne gestion du stress et des personnes, des revenus décents, ce métier peut être une perle en terme de liberté et de flexibilité. Ceci dit pour réunir tous ses ingrédients c’est pas évident mais on peut y tendre.
Tu as tout dis. Il faut bcp de conditions mais pas insurmontable non plus…

Un truc que j'aime bien aussi dans ce taf en tant qu'indépendant, c'est que même quand j'ai fini ma journée et que l'objectif est atteint, et bien y'a encore moyen de faire de la maille si on veut :)

Et aussi j'aime le fait qu'on ne sait pas toujours à quoi s'attendre. Il y a des jours ou même des périodes tellement folles et à l'inverse des journées et des périodes merdiques comme en ce moment où il faut aller chercher le boulot en se rappelant que rien n'est jamais acquis.

Membres en ligne

Podcast

Retour