Vous consultez :
C'est le Far West : que fait la police ....

C'est le Far West : que fait la police ....

gixxx

Membre
5 Mai 2015
22
8
Localité
Cote d'Azur
Quoi que l'on disent ou quoi que l'on fassent seul UBER peu trouver une solution pour calmer tout le monde chier:

phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
C'est effectivement ce que je redoute...
Je ne dis pas que Uber espère / attend le clash.
Je pense en revanche que si un clash devait avoir lieu il desservirait les taxis... Et a contrario pourrait servir les intérêts de Uber.
Ou le contraire malheureusement...

Ne mélangeons pas tous les gars... hôteliers et covoiturage. Les Taxis je ne leurs donnent pas raison mais ils faut les comprendre! leurs chiffres d'affaires tombent et leurs licences sont chères. frown
A la base les licences n'ont aucune valeur, ce sont eux qui ont valorisés ce bout de papier pour le rendre difficile à acquérir et provoquer une rareté donc un monopole.

Si ce papier revient à sa normalité il n'y aurait plus de soucis, et les "propriétaire" de ce papier n'aurait aucun recours.

Dernière édition par un modérateur:

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
maintenant que nous avons tous bien débattu du sujet, quelle action faut il mettre en place pour :
- soutenir nos collègues marseillais
- montrer notre désaccord vis à vis de la politique uber qui nous prends vraiment pour de la m....., de la chair à canon
- en profiter pour réclamer une hausse de tarif horaire et kilométrique.

Plusieurs solutions sont possibles
- création à l'arrache d'un collectif qui va envoyer un communiqué de presse annoncant les point cités dessus et une gréve de connexion vendredi de 17h à 22h
- action du forum

A vos plumes

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
maintenant que nous avons tous bien débattu du sujet, quelle action faut il mettre en place pour :
- soutenir nos collègues marseillais
- montrer notre désaccord vis à vis de la politique uber qui nous prends vraiment pour de la m....., de la chair à canon
- en profiter pour réclamer une hausse de tarif horaire et kilométrique.

Plusieurs solutions sont possibles
- création à l'arrache d'un collectif qui va envoyer un communiqué de presse annoncant les point cités dessus et une gréve de connexion vendredi de 17h à 22h
- action du forum

A vos plumes
Il y a bien une solution ...mais parfaitement irréalisable...que tout les POP de France se rendent à Marseille pour soutenir les collègues ok je sorsflash:

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Il y a bien une solution ...mais parfaitement irréalisable...que tout les POP de France se rendent à Marseille pour soutenir les collègues ok je sorsflash:
ça serai sympa un petit blocage devant la sortie des taxis des aéroport roissy et orly et les gare parisienne il aurai l aire con eux qui aime bien faire ça

le problème on aura une sale image

• J'aime
Réactions: dino59

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Tu rêves, bloquer les taxis à Roissy, je pense que tu oublies qu'ils sont 20000 et que tous les taxis banlieue rappliqueront et ce sera un bain de sang, je te le dis.

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
faut utiliser les mêmes armes qu'uber : la presse ...
Facile à mettre en place, ne nécéssite pas de bloquer la France, pas besoin d'etre nombreux, mais fait passer un message qui plaira beaucoup aux journaleux ..fouet:qui ne manquent pas une occasion de parler de nousknock

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
looool grève de connexion uber même sur ce forum les gens ne seront pas solidaires !!

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES