Ou le contraire malheureusement...C'est effectivement ce que je redoute...
Je ne dis pas que Uber espère / attend le clash.
Je pense en revanche que si un clash devait avoir lieu il desservirait les taxis... Et a contrario pourrait servir les intérêts de Uber.
A la base les licences n'ont aucune valeur, ce sont eux qui ont valorisés ce bout de papier pour le rendre difficile à acquérir et provoquer une rareté donc un monopole.Ne mélangeons pas tous les gars... hôteliers et covoiturage. Les Taxis je ne leurs donnent pas raison mais ils faut les comprendre! leurs chiffres d'affaires tombent et leurs licences sont chères. frown
Il y a bien une solution ...mais parfaitement irréalisable...que tout les POP de France se rendent à Marseille pour soutenir les collègues ok je sorsflash:maintenant que nous avons tous bien débattu du sujet, quelle action faut il mettre en place pour :
- soutenir nos collègues marseillais
- montrer notre désaccord vis à vis de la politique uber qui nous prends vraiment pour de la m....., de la chair à canon
- en profiter pour réclamer une hausse de tarif horaire et kilométrique.
Plusieurs solutions sont possibles
- création à l'arrache d'un collectif qui va envoyer un communiqué de presse annoncant les point cités dessus et une gréve de connexion vendredi de 17h à 22h
- action du forum
A vos plumes
ça serai sympa un petit blocage devant la sortie des taxis des aéroport roissy et orly et les gare parisienne il aurai l aire con eux qui aime bien faire çaIl y a bien une solution ...mais parfaitement irréalisable...que tout les POP de France se rendent à Marseille pour soutenir les collègues ok je sorsflash: