Vous consultez :
Presse Ces derniers temps, les clients favorisent les TAXIS et la raison évoquée est surprenante…


Presse Ces derniers temps, les clients favorisent les TAXIS et la raison évoquée est surprenante…


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Les articles de presse abondent sur la difficulté à trouver un VTC / TAXI en ce moment. Le manque de chauffeurs VTC fait souvent flamber les prix, et c’est ce qui amène les clients à s’orienter vers le TAXI.

Comme le signale le journaliste dans ce reportage (28s)

« Beaucoup se tournent alors vers des VTC malgré des prix onéreux avec la forte demande »


Qui aurait pensé qu’on arriverait un jour à cette situation insolite, alors qu’il y’a peu on nous taxait de casser les prix… 🤔🤔🤔

Que les TAXIS ne s’inquiètent pas, on ne portera pas plainte pour concurrence déloyale, on est trop occupé en ce moment 🤑💶

 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tarifs onéreux? En Berline il y a quasi jamais de majoration tarifaire chez Uber depuis plusieurs mois. Car de temps en temps une majoration de 10% on peut pas vraiment parler de majoration surtout si pour aller chercher gratuitement le client tu perds 5 à 10mn et tu parcoures de 1 à 3km. Je rappelle que la tarification Berline hormis le prix de la course minimum c'est grosso modo la tarification taxi de jour standard.

Pour les J.O., vu comment Hidalgo fait tout pour les taxis et rien pour les VTC pas sûr que je serais là vu que ce sera un enfer pour nous de conduire dans Paris. Et les plateformes pour faire plaisir aux clients qui se plaignent que les tarifs sont trop chers risquent de bloquer les majorations.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 346
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Les articles de presse abondent sur la difficulté à trouver un VTC / TAXI en ce moment. Le manque de chauffeurs VTC fait souvent flamber les prix, et c’est ce qui amène les clients à s’orienter vers le TAXI.

Comme le signale le journaliste dans ce reportage (28s)

« Beaucoup se tournent alors vers des VTC malgré des prix onéreux avec la forte demande »

Qui aurait pensé qu’on arriverait un jour à cette situation insolite, alors qu’il y’a peu on nous taxait de casser les prix… 🤔🤔🤔

Que les TAXIS ne s’inquiètent pas, on ne portera pas plainte pour concurrence déloyale, on est trop occupé en ce moment 🤑💶

Puré ça me révolte ! Chaque années c’est la même chose on est les grands méchants voleurs l’été et les mendiants de banlieue l’hiver ..
Messages Fusionnés

Les tarifs uber sont très bas en ce moment. Je fais souvent des simules sur l'appli. Et je trouves que les tarifs sont très bas.
Lappli uber calculé au plus court , moins de km donc moins cher ==> NEW STRATEGY pour entUBER le chauffeur
Ça m’arrive régulièrement de faire des courses plus de km que d’euros 🤦🏽‍♂️
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors