Vous consultez :
Avis Ces clients impatients ...


Avis Ces clients impatients ...

  • Auteur de la discussion User_8202
  • Date de début
  • Réponses 43
  • Vues 8K

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Les clients ils ont peur de ce faire carotte c’est pour ça qu’ils s’impatientent .Combien j’ai eu de client qui me dise que le chauffeur est arrivé devant eux leurs a fait un signe de la main pour leur dire bye bye parce qu’il avait des bagages .Où des chauffeurs qu’ils veulent pas annuler alors ils restent sur place ou tourne en rond .

La tu te fou un peu de ça gueule directement ,bon c’est pas pire qu’un chauffeur qui lui glisse une disquette mais personnellement j’aurais pris le seum si j’étais pressé ..
Si je suis pas presser tu me dit 5 min parce que tu finis de manger et au bout de 5 min t’es la ,y’a pas de soucis .Mais si t’arrive au bout de 10 min c’est un manque de respect .T’a abuser de ma gentillesse .

De part le ton que tu utilise ,la directement tu crées une situation de friction .On sent que tu la prend de haut .Personne mérite d’être pris de haut ,y’a pas plus pire comme sentiment .
Ça a finit comment ?
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Toi t’es un vrai
je sais je sais merci :innocent:
Messages Fusionnés

Les clients ils ont peur de ce faire carotte c’est pour ça qu’ils s’impatientent .Combien j’ai eu de client qui me dise que le chauffeur est arrivé devant eux leurs a fait un signe de la main pour leur dire bye bye parce qu’il avait des bagages .Où des chauffeurs qu’ils veulent pas annuler alors ils restent sur place ou tourne en rond .

La tu te fou un peu de ça gueule directement ,bon c’est pas pire qu’un chauffeur qui lui glisse une disquette mais personnellement j’aurais pris le seum si j’étais pressé ..
Si je suis pas presser tu me dit 5 min parce que tu finis de manger et au bout de 5 min t’es la ,y’a pas de soucis .Mais si t’arrive au bout de 10 min c’est un manque de respect .T’a abuser de ma gentillesse .

De part le ton que tu utilise ,la directement tu crées une situation de friction .On sent que tu la prend de haut .Personne mérite d’être pris de haut ,y’a pas plus pire comme sentiment .
Ça a finit comment ?
franchement les mecs qui tournent en rond pour 4,50 honte à eux, là, c'est du vol. Ca pue la m..... comme comportement.
Mais là c'est rien, une boutade.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
c'est un problème de principe. tu dois te respecter, en prenant soin de toi, tu dois respecter les personnes que tu côtoies en ne leurs faisant pas de mal volontairement.
et quand tu croises des individus qui eux, ne te respectent pas, tu te protèges en les tenant à distance.
définir la valeur d'un client avec le seul aspect financier est une ânerie . tu paies 6 euros, tu es une m.e.r.d.e, tu paies 50 euros, tu es une personne de valeur.
drôle d'échelle morale, quand même.
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et Pato_958


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Celle là c'est cadeau.
Je précise j ai attendu 5 minutes.
Messages Fusionnés

bonjour à tous.
c'est un problème de principe. tu dois te respecter, en prenant soin de toi, tu dois respecter les personnes que tu côtoies en ne leurs faisant pas de mal volontairement.
et quand tu croises des individus qui eux, ne te respectent pas, tu te protèges en les tenant à distance.
définir la valeur d'un client avec le seul aspect financier est une ânerie . tu paies 6 euros, tu es une m.e.r.d.e, tu paies 50 euros, tu es une personne de valeur.
drôle d'échelle morale, quand même.
Stp ne mélanges pas tout car s'il y a bien quelqu'un qui va être plus aģréable avec les personnes modestes plutot que les bobos bourgeois c'est bien moi.
Là on parle de rentabilité , encore une fois je ne suis pas bénévole.
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: ka156


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
bonjour à tous.
c'est un problème de principe. tu dois te respecter, en prenant soin de toi, tu dois respecter les personnes que tu côtoies en ne leurs faisant pas de mal volontairement.
et quand tu croises des individus qui eux, ne te respectent pas, tu te protèges en les tenant à distance.
définir la valeur d'un client avec le seul aspect financier est une ânerie . tu paies 6 euros, tu es une m.e.r.d.e, tu paies 50 euros, tu es une personne de valeur.
drôle d'échelle morale, quand même.
on est tout à fait d'accord, mais quand t'arrive pour course à 6e, ai un pe d'humilité.
Comme par hasard c'est souvent ceux là qui te les brisent et qui te note mal.
Quand t'arrive et que tu va me faire prendre 50 boules je deviens sympa, c'est comme ça la vie.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
moi j'ai eu ca... et donc annulé apres mon petit message automatique
Screenshot_20191004-011132_Uber Driver.jpg
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
moi j'ai eu ca... et donc annulé apres mon petit message automatique
Voir la pièce jointe 7031
Celui ou celle qui accepteraient de faire la courses après un tel manque de respect n'est pas encore nées.
haha Nan j'rigole, on en à encore qui acceptent de se laisser marcher dessus.
Là ton message m'a mis les boules, j'vais pratiquer l'amalgame et être méchant avec tous ceux qui montent dans ma caisse.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Là oui clairement, mais une interrogation si l'on ne bouge pas plusieurs minutes est quand même normal.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
UZ @UZ ok ça se fait pas mais ça n'empêche pas de sourire . Il n'y a pas mort d'homme et puis il faut voir aussi ce que les clients se permettent et ce genre de message juste après acceptation ou alors que t'es en plein passage difficile dans la circulation et le client te saoul . Le chauffeur il conduit avec les aléas
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
au moins il avait suffisamment d'education pour m'avoir vouvoyé par ecrit ! :p
 
  • Haha
Réactions: ronin92 et Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires