Vous consultez :
Avis Ces clients impatients ...


Avis Ces clients impatients ...

  • Auteur de la discussion User_8202
  • Date de début
  • Réponses 43
  • Vues 8K





UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est un manque de respect manifeste envers une personne et une attitude inacceptable !!
Perso ça ne me fait pas rire du tout. Personne n'oblige ce chauffeur a accepter cette course et laisser poireauter la cliente de la sorte. Il fait du tort à grande échelle avec un tel comportement.
 




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
C'est un manque de respect manifeste envers une personne et une attitude inacceptable !!
Perso ça ne me fait pas rire du tout. Personne n'oblige ce chauffeur a accepter cette course et laisser poireauter la cliente de la sorte. Il fait du tort à grande échelle avec un tel comportement.
Je suis entièrement d’accord avec sa moi le 1 ère je le fais pas maintenant quesqu’on devrait Dire les clients qui laisse leur bouteille dans la voiture et j’en passe ils sont pas mieux voire pire mais c’est pas pour autant qu’il faut le faire aussi on es d’accord ...
 
  • J'aime
Réactions: Ricco et Chopser


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis entièrement d’accord avec sa moi le 1 ère je le fais pas maintenant quesqu’on devrait Dire les clients qui laisse leur bouteille dans la voiture et j’en passe ils sont pas mieux voire pire mais c’est pas pour autant qu’il faut le faire aussi on es d’accord ...
On est d'accord mais un mauvais comportement de client ne permet pas de s'en prendre à tous les clients.
Moi je pars d'un principe simple : Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse à toi ou aux gens que tu aimes.
Cette cliente pourrait être ta femme, ta soeur, ta fille ou ta mère peu importe . Ca ne se fait pas et c'est pas marrant du tout et le pire c'est que ça arbore fièrement le screen sur les réseaux sociaux. Sérieusement certains méritent vraiment de galérer.
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
C'est un manque de respect
Nous les vtc en doit être au service du. Client
En cest jamais à qui en n'a affaire
Faut être dans la compassion
Bref cette attitude de dire je mange u' kebab
C'est du foutagede gueule
Elle parle comme les racaille
Ça tue la profession
m.....
 
  • J'aime
Réactions: Ricco




Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
C'est un manque de respect manifeste envers une personne et une attitude inacceptable !!
Perso ça ne me fait pas rire du tout. Personne n'oblige ce chauffeur a accepter cette course et laisser poireauter la cliente de la sorte. Il fait du tort à grande échelle avec un tel comportement.
Oui et non... je l aurai pas fait ... et ceux qui te font venir et annulent ?? ou qui descendent apres t avoir fait attendre 4mn45...pour une course de 10 mn ? oui qui discute a 10m de la voiture sur un axe genant apres t avoir fait un signe j arrive ...? y a pas manque de respect ? des fois t as juste envie de dire au client d aller se faire enc... et la il lui a dit avec humour ... quant a la compassion dont parle hassan23 j en avait avant, mais desole tu ramenes un tel oublie, en perdant 30mn c est normal... une fois j ai pris une malvoyante avec un bb qui devait rejoindre son mari a st lazare depuis alesia ..jour de greve octobre - je refuse car pas de siege bb - devant son desarroi je lui demande si elle en a un chez elle que j habite pas tres loin que je peux le garder et elle le recupere apres elle me dit ok
une semaine apres j avais toujours son siege elle pouvait pas se deplacer j y suis alle pour lui rendre ...un grand merci !!!! zero tips.... y a plus de compassion je suis pas l abbe pierre !! plus t es gentil plus on te prends pour un con
 
Dernière édition:


Badrhari75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juin 2019
19
19
Localité
Paris
Franchement je trouve ça drôle aussi et si c’est pas le cas pour les autres c’est que vous passez plus de temps derrière vos écrans que derrière le volant !!
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: mez et taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires