Vous consultez :
Certains VTC n'ont aucun respect pour ce métier


Certains VTC n'ont aucun respect pour ce métier


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Déjà quand vous arrivez et ils sont quatre même si ils veulent monter à 3 surtout ne les prenez pas annuler la course ça m'est déjà arrivé ils ont tellement la rage une fois arrivé à destination il vous mettre une étoile c'est connard alors ça vaut pas le coup à part si c'est une grosse course
 


N

Naro

Invité
Déjà quand vous arrivez et ils sont quatre même si ils veulent monter à 3 surtout ne les prenez pas annuler la course ça m'est déjà arrivé ils ont tellement la rage une fois arrivé à destination il vous mettre une étoile c'est connard alors ça vaut pas le coup à part si c'est une grosse course
C’est clair mais de mon côté ça y’ est leurs étoiles ça me passe au dessus je m’en pete j’ai rien à prouver à personne ni à uber ni au client ni à moi même..j’ai suffisamment d’expérience dans le métier (20ans) et je parle pas seulement d’appli.. c’est juste une carotte à lapin
 
  • J'aime
Réactions: Anouf


Katif

Membre
VTC
UBER
FREENOW
31 Octobre 2019
7
16
Localité
Paris
Et oui je compatis avec toi j'ai eu le même problème il y a quelques jours, avec j'ai même pas envie de dire collègues qui avait pris trois enfants sans siège or que moi j'avais refusé la course 5 minutes avant il m'avait dit c'est pas grave un autre me prendra il avait raison c'est ce qui s'est passé je l'ai vu. C'est mange m..... ils te font passer pour un con ils ont aucune conscience professionnelle j'ai décidé qu'à partir de ce jour chacun pour sa gueule. tu crois que je vais aller manifester pour ces connards pendant ce temps-là il travaille. jamais de la vie
O se


on
Déjà quand vous arrivez et ils sont quatre même si ils veulent monter à 3 surtout ne les prenez pas annuler la course ça m'est déjà arrivé ils ont tellement la rage une fois arrivé à destination il vous mettre une étoile c'est connard alors ça vaut pas le coup à part si c'est une grosse course
franchement il faudrai les autorites prennent les choses en main controler les faux chauffeurs qui nous empechent de vivre notre metier je roule ds paris depuis plus d’un an je m suis jamais fait controler par les boers douane ou police comme on ns faisait savoir a la formation c triste sur le terrain
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z et Naro


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Pour en revenir au débat, je vais donner mon avis intégriste, totalitaire et zéro démagogie : c'est pour ce genre d'attitude que les VTC applis et les applis ne méritent aucune considération... :D :D

Les uns ne contrôlent rien et ne sont pas foutus de faire respecter un règlement sanitaire à leurs clients, les autres se contrefoutent des règlements sanitaires et seuls comptes les belles étoiles et les quelques euros qui vont avec.... :rolleyes:

Et quand un nouveau confinement va revenir, les passagers à 4 vont pleurer leur mère sur leur taf qui s'effondrent, les VTC vont pleurer parce que plus personne ne se déplace et qu 'il n'y a pas assez d'aides pour compenser la perte de leur 4,50€ réguliers....

Vive le VTC cher , de qualité , avec du client éduqué !! o_Oo_O
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
De mon avis, on ne changera pas les mentalités. C'est mission impossible.
C'est le même débat avec les passagers qui ont des enfants.

Y'a 3 jours, une femme me commande. J'arrive au point de RDV et je la vois avec un petit garçon de 5 ans et une poussette pliable. Par chance, j'avais un réhausseur dans le coffre (pour un client perso la veille).

Je lui sors avec un grand sourire "vous avez de la chance, je suis équipé pour votre enfant"
Elle m'a regardé avec des grands yeux, genre comme si j'étais un forceur ou un taré qui en faisaitt trop. J'ai volontairement exagéré pour lui montrer que je faisais les choses bien.

Je lui ai ironiquement dit "ça vous dérange pas que j'assure la sécurité de votre enfant??"
Elle m'a dit "beeeeeh d'habitude les autres chauffeurs me disent jamais rien, et me laissent monté avec mon fils, je suis un peu surprise..."

En gros, même si on est nombreux à être consciencieux et faire de la pédagogie, il y aura toujours une catégorie de chauffeurs abrutis qui viendront casser nos efforts et surtout nous faire passer pour des guignols. On prend les groupes de 4, on prend les passagers avec des TV écrans plats, des nourrissons dans les bras, etc...

La responsabilité majeure est celle de UBER : en commandant, il devrait avoir une option qui demande au client de cocher obligatoirement le nombre de voyageurs : 1 ou 2 pour valider la commande.

Mais UBER ne le fera pas, et ne le fera jamais : ce n'est pas leur problème.
Que ce soit pour les masques, les passagers avec bébé ou enfants, ou ceux qui sont 4 passagers.

  1. En cas de course effectuée: ils gagnent leur comm
  2. En cas de course annulée : le client commandera un autre chauffeur et la course sera faite par un autre chauffeur qui ne suivra pas les règles. Et ils gagneront leur comm quand même.
Et bien évidemment, en cas de problème (accident, contrôle Boers....), UBER dira "nous regrettons la situation mais c'était au chauffeur d'appliquer la règlementation telles qu'indiquées dans notre Charte que le chauffeur a accepté."
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
De mon avis, on ne changera pas les mentalités. C'est mission impossible.
C'est le même débat avec les passagers qui ont des enfants.

Y'a 3 jours, une femme me commande. J'arrive au point de RDV et je la vois avec un petit garçon de 5 ans et une poussette pliable. Par chance, j'avais un réhausseur dans le coffre (pour un client perso la veille).

Je lui sors avec un grand sourire "vous avez de la chance, je suis équipé pour votre enfant"
Elle m'a regardé avec des grands yeux, genre comme si j'étais un forceur ou un taré qui en faisaitt trop. J'ai volontairement exagéré pour lui montrer que je faisais les choses bien.

Je lui ai ironiquement dit "ça vous dérange pas que j'assure la sécurité de votre enfant??"
Elle m'a dit "beeeeeh d'habitude les autres chauffeurs me disent jamais rien, et me laissent monté avec mon fils, je suis un peu surprise..."

En gros, même si on est nombreux à être consciencieux et faire de la pédagogie, il y aura toujours une catégorie de chauffeurs abrutis qui viendront casser nos efforts et surtout nous faire passer pour des guignols. On prend les groupes de 4, on prend les passagers avec des TV écrans plats, des nourrissons dans les bras, etc...

La responsabilité majeure est celle de UBER : en commandant, il devrait avoir une option qui demande au client de cocher obligatoirement le nombre de voyageurs : 1 ou 2 pour valider la commande.

Mais UBER ne le fera pas, et ne le fera jamais : ce n'est pas leur problème.
Que ce soit pour les masques, les passagers avec bébé ou enfants, ou ceux qui sont 4 passagers.

  1. En cas de course effectuée: ils gagnent leur comm
  2. En cas de course annulée : le client commandera un autre chauffeur et la course sera faite par un autre chauffeur qui ne suivra pas les règles. Et ils gagneront leur comm quand même.
Et bien évidemment, en cas de problème (accident, contrôle Boers....), UBER dira "nous regrettons la situation mais c'était au chauffeur d'appliquer la règlementation telles qu'indiquées dans notre Charte que le chauffeur a accepté."
bonne idée 💡 Qui ne sera malheureusement pas écoutée

Quand EUBEUR décide d’écouter les chauffeurs ils convoquent les plus dociles qui ont aucune revendications ni idées pour le bien commun, très souvent on les achète avec des bonis de 30€ par jours ouvrés

Effectivement on ne changera jamais leur mentale,1 chauffeur sur 20 applique les règles et encore..bizarrement ceux qui appliquent les règles sont souvent ceux qui prennent le temps d’aller dans ce genre de forum ou aux manifs

En tout cas , gosse sans siège c’est mort, ce serait les premiers à faire appel à l’avocat de famille en cas de pépin
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Déjà quand vous arrivez et ils sont quatre même si ils veulent monter à 3 surtout ne les prenez pas annuler la course ça m'est déjà arrivé ils ont tellement la rage une fois arrivé à destination il vous mettre une étoile c'est connard alors ça vaut pas le coup à part si c'est une grosse course
Moi je vais pas vous mentir ..jai mis la pression dans la voiture pour qu,elle mette 5 etoiles devant moi ...je mexplique ..je viens la chercher elle na pas de masque ..je decide de partir elle me supplie en me disant qu,elle est en retard, elle sexcuse ....au meme moment je me souvient qune cliente mavait donné un masque tout neuf ,que javais mis dans ma boite a gants...je propose le masque a ma cliente , apres lui avoir fait la lecon ...je lui donnele masque , et elle s'installe dans le véhicule...le lui dit directement, ( madame jai accepté de vous prendre ,je vous ai meme offert un.masque , je ne pourrais pas pas digérer une maivaise surprise avec 1 etoile , vous mettrez les 5 etoiles dans la.voiture devant moi )..une fois arrivee la c..... veut sauter de la voiture , je lui repect ( regardez madame je vous mets 5 etoiles , vous mettez mes 5 etoiles avant de descendre ,et gardez le masque .) Oui oui j'apprends vite ..aussi quand la distance dapproche est trop longue 10 km par ex.. jappel le client directement pour savoir sa destination.si cest l'épicerie en bas de chez lui a 2 km ..je lui demande dannuler la course car elle ne m'arrange pas ... ..encore des que je narrive pas a trouver un client et que ca chauffe au tel , pour les indications je preconise au client dannuler la course et de prendre un.autre uber .... ca evite aussi de se manger 1 etoile ...le gars sen fou de se souvenir que tu t,es casse le ku pour le retrouver... comme ces 2 femmes qui mattendaient sur une.rue vers la comedie a montpellier avec un avec un plots levé juste devant elle.. ne se disant pas que je pourrais jamais arriver par cette rue , et que cetait la rue dans leur dos ...prise de tete au tel , je leur ai demandé direct dannuler la course ,ensuite une.fois dans le bons sens je suis passe lentement devant elles , en les fixant bien dans les yeux ( bande de sans cervelle) et jai trace ma route bref sur UBER IL Y A TOUTES LES DONCTIONNALITES POUR SEN SORTIR .SAUF C,ELLE QUI NOUS PAIE AU JUSTE PRIX J'AVOUE 😂😂😂😂😂
 
  • Haha
Réactions: AZF


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
il y aura toujours une catégorie de chauffeurs abrutis qui viendront casser nos efforts et surtout nous faire passer pour des guignols. On prend les groupes de 4
C'est pourtant ce qui est proposé sur ton site dans la partie confort. Maximum 4 pax
 
  • J'aime
Réactions: ka156


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
C'est pourtant ce qui est proposé sur ton site dans la partie confort. Maximum 4 pax
Oui je sais 😂
Impossible de modifier l'interface graphique sur mon WordPress depuis un moment, j'ai demandé à mon webmaster de modifier car je n'arrive pas à changer le nombre sur la page d'accueil.
 
  • Haha
Réactions: Flopax


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Bonjour la fam Hier j’ai reçu 1 course de 6€ jai bien hesite dy aller vu la distance de depot courte je m suis motive , j’arrive je constate ils sont a 4 je dis donc moi je prendrai pas plus 3 et la ils essayent de m convaincre ils sont pas malade ils ont leur test a jour , j’insiste tjrs non pa plus de 3 c donc j’annule la course en mm temps l’un parmis eux avait commande 1 autre chauffeur et voila le mec se pointe et prend les 4 personnes ,ss masques ils se mettent a me narguer vas y casse toi avc ta caisse . Ou est la sollidarite entre ns les chauffeurs ? je m dis c pr xa on est pas respecte !! le chauffeur devrait o moins se dire keski s passe ?
C'est normal ça arrive tous les jours les anciens( papi) Fuck u sans tape complètement .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires