Vous consultez :
Certains clients Uber méritent ils leurs mauvaises notes ?

• oui

Votes: 30 78.9%
  • non

Votes: 8 21.1%

• Nombre total de votants
    38

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 947
Localité
Reims
Moi en dessous de 4,3 je ne prends pas (sauf grosse majoration où je peux descendre à 4,2) et en général la note est toujours justifiée, plus la note est basse plus c’est un client a problème (qui arrive après 4mn et 50 secondes, ou qui dit « C’est le GPS qui vous dit de passer par là? », etc.)
Pourquoi prendre des risques avec des clients de mer** ? En plus s’ils sont mal notés c’est qu’ils le méritent, en n’acceptant pas les mauvaises notes on les « punis » donc ils attendent plus longtemps un chauffeur qui voudras bien les accepter (souvent les manges-pierres pro Pool multiples, en 508 ou Laguna manuelle)
Ils ne méritent pas de monter dans ma voiture si vous acceptez n’importe quel merdeux dans votre voiture c’est votre problème

Dernière édition:

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Franchement la note c'est un truc de fou comment c'est important!
Pour ma part c'est toujours justifié!!!
(Attention au 5 étoiles...)

Entre 3,5 et 4,2 il faut s'attendre à tout... Le coups le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas, sauf qu'avec la note tes grillié mon pote!

Entre 4,5 et 4,6 le plus souvent le client n'est pas la donc tu attends, comme un con, en double file warning allumé, tous le monde te claxonne tu prie pour qu'il n'y est pas de caméra verbalisatrise et la comme par magie il apparaît tel un Messi, même pas un petit désolé pour l'attente, rien, nada. Tu démarre la course et c'est pour faire 2 km dans les bon vieu bouchon parisien... 20minutes de perdu pour transporter un con et 4,50e en prime.

Quand on arrive vers les 4,70 le client est souvent plus aimable. Le bonjour est fran et le merci beaucoup plus convivial. Pour 4,50e moi ça me convient très bien.

Entre les 4,81 et 4,94 la on est bon les copains. Le client à commandé au bon endroit et À L'HEURE!
Soit discret et respectueux, qui te demande pas de t'arrêter n'importe où, et qui connaît son application donc un bonjour et un en revoir suffit. Avec très souvent des courses intéressante (Un vrai déplacement).
Soit l'apothéose avec le client qui te pose pleins de questions sur ton métier, ça glisse tous chusse, les discutions s'enchaîne, tu voit pas le temps passé!
À la fin de la course la bonne poigné de main s'engage.
T'as le sourire et envie de continuer à bosser!

Dernière édition:

thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
178
Localité
Paris
Franchement la note c'est un truc de fou comment c'est important!
Pour ma part c'est toujours justifié!!!
(Attention au 5 étoiles...)

Entre 3,5 et 4,2 il faut s'attendre à tout... Le coups le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas, sauf qu'avec la note tes grillié mon pote!

Entre 4,5 et 4,6 le plus souvent le client n'est pas la donc tu attends, comme un con, en double file warning allumé, tous le monde te claxonne tu prie pour qu'il n'y est pas de caméra verbalisatrise et la comme par magie il apparaît tel un Messi, même pas un petit désolé pour l'attente, rien, nada. Tu démarre la course et c'est pour faire 2 km dans les bon vieu bouchon parisien... 20minutes de perdu pour transporter un con et 4,50e en prime.

Quand on arrive vers les 4,70 le client est souvent plus aimable. Le bonjour est fran et le merci beaucoup plus convivial. Pour 4,50e moi ça me convient très bien.

Entre les 4,81 et 4,94 la on est bon les copains. Le client à commandé au bon endroit et À L'HEURE!
Soit discret et respectueux, qui te demande pas de t'arrêter n'importe où, et qui connaît son application donc un bonjour et un en revoir suffit. Avec très souvent des courses intéressante (Un vrai déplacement).
Soit l'apothéose avec le client qui te pose pleins de questions sur ton métier, ça glisse tous chusse, les discutions s'enchaîne, tu voit pas le temps passé!
À la fin de la course la bonne poigné de main s'engage.
T'as le sourire et envie de continuer à bosser!
Bonjour
Merci pour ta réponse detaillee très claire et très précise

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
238
157
Localité
Paris
Personnellement je n'ai jamais ouvert de porte ni eau ni bonbon, et je n'ai jamais fait attention à la note du client.
Ma seule logique pour accepter les courses, c'est l'approche (- de 1km/5min max) et la majoration (1.4 minimum)

il faut comprendre que la majorité des clients vont faire plus attention a la conduite, au comportement et à la sécurité à bord (véhicule propre, chauffeur pas envahissant, et conduite sure et sécurisante...) qu'au bonbons et eau....
et pourtant ma note est de 4,93 même si je n'y prête aucune attention.

J'ai eu plein de clients avec des notes inférieur à 4 et jamais eu aucun problème
Salut, explique moi comment tu fais pour n'accepter que les majo ? IMPOSSIBLE SI non ton tx acceptation baisse et tu connais la suite..........

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 947
Localité
Reims
Salut, explique moi comment tu fais pour n'accepter que les majo ? IMPOSSIBLE SI non ton tx acceptation baisse et tu connais la suite..........
Faux Uber s’en fout du taux d’acceptation. Par contre c’est quand le taux d’annulation est élevé que tu peux avoir des problèmes

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne