Vous consultez :
Presse Ce qui va arriver en France

Presse Ce qui va arriver en France

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 1K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Aux USA, baisse de la commission d'Uber de 20% à 5% plus prime horaires, à condition d'accepter au moins une course par heure, 90% de taux d'acceptation et 50 minutes minimum de connexion sur 60.
Comme ça impossible de rouler pour les concurrents.
Quand Heetch et les autres vont commencer à gonfler en France c'est ce qui va se passer dans un avenir proche.

Article en anglais mais facile à comprendre.
http://www.forbes.com/sites/ellenhu...e-how-fare-cuts-actually-lock-in-its-drivers/

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Mouais, très difficile à çe jour de faire des prévisions, Uber met en place des stratégies applicables à chaque pays. En ce qui concerne le notre, tant que la pérennité de Uber ne sera pas établie et notemment pour les pops, il faut s'attendre à du flou, à des changements de cap, à des annonces nouvelles comme nous en avont eu un aperçu ces dernières semaines. Pour ma part, je reste convaincu que Uber est en négociation avec le gouvernement, trop content de voir arriver une solution qui redonne du pouvoir d'achat et qui crée de l'emploi.

• Je valide
Réactions: trice

Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Mouais, très difficile à çe jour de faire des prévisions, Uber met en place des stratégies applicables à chaque pays. En ce qui concerne le notre, tant que la pérennité de Uber ne sera pas établie et notemment pour les pops, il faut s'attendre à du flou, à des changements de cap, à des annonces nouvelles comme nous en avont eu un aperçu ces dernières semaines. Pour ma part, je reste convaincu que Uber est en négociation avec le gouvernement, trop content de voir arriver une solution qui redonne du pouvoir d'achat et qui crée de l'emploi.
La création d'emploi me semble plutôt limitée...
Mais mieux vaut cela que rien du tout peut-être...

Et Vieux motard que j'aimais !! ;-)

Titi

• J'aime
Réactions: V40

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne