Vous consultez :
Important Ce que pense le nouveau mediateur


Important Ce que pense le nouveau mediateur








gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Il a etait nommé par Valls pour dégommer les LOTTI et stoppé ainsi indirectement Uber.
Oubliez pas les mec que le médiateur député PS avec la grande mafia des taxis viendront ensuite les VTC. ils vont durcir encore plus la législation pour les VTC les gagnats à la final les taxis lobby ultra puisssant (franc Maçon)sne:
 
  • J'aime
Réactions: Darkside


riquet

Membre
HEETCH
12 Janvier 2016
12
10
Localité
Paris
Il a etait nommé par Valls pour dégommer les LOTTI et stoppé ainsi indirectement Uber.
Oubliez pas les mec que le médiateur député PS avec la grande mafia des taxis viendront ensuite les VTC. ils vont durcir encore plus la législation pour les VTC les gagnats à la final les taxis lobby ultra puisssant (franc Maçon)sne:
Hahahahahahahaha ! Les taxis franc maçon.

La plupart sont des rachid mouloud et mamadou.

En tout cas j'ai bien rigolé !
 
  • Haha
Réactions: angelusdark3


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Hahahahahahahaha ! Les taxis franc maçon.

La plupart sont des rachid mouloud et mamadou.

En tout cas j'ai bien rigolé !
Je parle mec des dirigents des grosses boite de taxis je pensais que tu avais compris je parlais pas des locataires. SÜREMENT NOUVEAU DANS LE METIER TU VAS VITE COMPRENDRE
 
  • J'aime
Réactions: Nelso944 et classelux


riquet

Membre
HEETCH
12 Janvier 2016
12
10
Localité
Paris
Je parle mec des dirigents des grosses boite de taxis je pensais que tu avais compris je parlais pas des locataires. SÜREMENT NOUVEAU DANS LE METIER TU VAS VITE COMPRENDRE
Si les dirigeants des grosses boîtes de taxi sont franc maçon, alors le PDG d'Uber doit être SATAN en personne hahahaha !

Mais bon je comprend ce que tu veux dire, il y a de la magouille.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Spike et gilou


ricardo962

Zoneur amateur
CAPA
UBER
11 Septembre 2015
57
28
Localité
Paris
J'ai entendu le mediateur à la radio, les LOTI sont clairement dans son viseur
 





Youtube Uberzone

Sponsors