Vous consultez :
Ce n’est qu’un au revoir mes frères


Ce n’est qu’un au revoir mes frères


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Salut stephvitry1 @stephvitry1 heureux de te relire sur le forum

je vois qu'un retour en tant que VTC est possible méme si cela est vraiment par dépit... faute de ne pas avoir pu faire ta place ailleurs

saches qu'ici tu auras ta place, on la garder au chaud ...
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Salut stephvitry1 @stephvitry1 heureux de te relire sur le forum

je vois qu'un retour en tant que VTC est possible méme si cela est vraiment par dépit... faute de ne pas avoir pu faire ta place ailleurs

saches qu'ici tu auras ta place, on la garder au chaud ...
Oui moi aussi j'aime toujours vous lire sur le forum et sachez tous que je suis touché par le fait que la communauté ne m'a pas oublié !!

Et ça ça me touche !!! Car ce qu'il me manquait le plus dans le métier de vtc sur la route était d'avoir des collègues et sachez que vous tous étiez ce qui me manquait sur la route !!

Toutes les nuits lorsque je rentrais je me connectais a la fois pour parler à mes collègues et aussi pour prendre la température de la journée que je venais de passer pour savoir si mon ressenti était le même que le votre......

En tout cas sachez tous que je n'oublierai jamais les bons moments que j'ai passé avec vous tous mais même si je reste silencieux car plus d'infos a transmettre je n'en reste pas moins un lecteur de vos postes .... comme les scouts ... toujours là !!

Et que comme ma place est chaude si je reprends je vous le ferai savoir !
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui moi aussi j'aime toujours vous lire sur le forum et sachez tous que je suis touché par le fait que la communauté ne m'a pas oublié !!

Et ça ça me touche !!! Car ce qu'il me manquait le plus dans le métier de vtc sur la route était d'avoir des collègues et sachez que vous tous étiez ce qui me manquait sur la route !!

Toutes les nuits lorsque je rentrais je me connectais a la fois pour parler à mes collègues et aussi pour prendre la température de la journée que je venais de passer pour savoir si mon ressenti était le même que le votre......

En tout cas sachez tous que je n'oublierai jamais les bons moments que j'ai passé avec vous tous mais même si je reste silencieux car plus d'infos a transmettre je n'en reste pas moins un lecteur de vos postes .... comme les scouts ... toujours là !!

Et que comme ma place est chaude si je reprends je vous le ferai savoir !
C’est pour ce genre de messages que je suis fier que le forum existe.
La tranquillité n’a pas de prix mon ami. Je te souhaite sincèrement de trouver une activité prospère et rentable pour toi et tes proches dans la région où tu te trouves au calme.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
C'est pareil pour moi j'aime bien venir sur le forum et ,même si en ratissant large entre le direct et la partie topic, il n'y a pas plus d'une petite cinquantaine de membres actifs.

Ça fait une petite communauté chacun avec un peu sa personnalité, et même si je ne les connais pas je n'hésiterais pas à prendre un peu de mon temps pour aider si je peux l'un d'entre eux.

Au début je m'étais inscrit sur une page Facebook j'avais pas accroché du tout. Beaucoup mieux ici.

Merci a tous ceux qui sont actifs de faire vivre un peu la connexion dans l'activité
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires