Vous consultez :
Ce n’est qu’un au revoir mes frères


Ce n’est qu’un au revoir mes frères






Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mesdames, Messieurs,

Je vous fais ce petit courrier pour vous faire part de mon départ de la région parisienne et donc aussi cela va de soit de la profession pour le moment car le rendement ayant bien diminué au kilomètre la ou je pars il me faudrait faire trop de kilomètre pour venir bosser ! Donc ma décision a été prise de me diriger sur une autre branche de métier !

Je tiens à vous remercier pour les bons moments passé ensemble et les informations que vous avez partagés avec la communauté !

Sachez que je continuerais a venir en lecteur sur le forum mais je resterai dispo ….. Et peut être même je viendrai vous rencontrer si UZ @UZ confirme un RDV chauffeur ……. ! Tout simplement parce que comme driverzonard @driverzonard est revenu parmi nous, pourquoi moi demain je ne reviendrai pas ? …. On ne sait pas de quoi la vie est faite et même si je sais que beaucoup d’entre vous n’aimez pas les applications, moi je les ai beaucoup appréciée pour la disponibilité que cela ma apporté ! peut être moins rémunératrice mais aussi plus énergique dans le travail et perso je préfère bosser la « tête dans le guidon » comme on dit ! mais ça c’est a l’appréciation de chacun.

Je vous souhaite a tous une bonne route et prenez soins de vous

Cordialement

Stephane
Merci pour tes contributions au sein du forum dont tu est la sagesse, je te souhaite le meilleur pour la suite.
En espérant de revoir de temps à autre ici.
Bonnne continuation et bon courage.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et stephvitry1








AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci pour tes contributions au sein du forum dont tu est la sagesse, je te souhaite le meilleur pour la suite.
En espérant de revoir de temps à autre ici.
Bonnne continuation et bon courage.
Je rejoins Shibani @Shibani qui m'a devancer sur ce que je voulais te dire...

A bientot stephvitry1 @stephvitry1 sur le forum en espérant que ta nouvelle acvtivité t'en laisse le temps ;)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonne continuation à toi et un grand merci pour ta participation de qualité à ce forum.
Ravi d’apprendre également que tu ne seras jamais très loin.
Tout ce qui compte c’est que tu t’épanouisse dans ta nouvelle vie et que tu sois heureux.
Au plaisir et encore MERCI
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
stephvitry1 @stephvitry1
Ça faisait longtemps qu’on te voyait plus. T’as quitté l’IDF c’est ça ??
Toujours VTC ou nouveau départ ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour driverzonard @driverzonard
Pour l'instant j'ai quitté l'idf et oui nouveau départ.... enfin je cherche du travail ...... Et pour l'instant je ne fais plus vtc car la ville la plus proche ou il y aurait du business ce serait Orléans et cela fait 70 km de mon domicile donc pas rentable a mon avis surtout sur une ville ou le business doit pas être celui de Paris..... Mais pour l'instant je suis heureux d'avoir quitté les bouchons et la vie parisienne....... mais si je trouve pas de boulot je reviendrai peut être sur Paris pour reprendre le travail......mais bon avec le prix de l'essence je suis pas sûre qu'en ce moment cela soit très rentable vtc sur Paris car les prix me semble pas avoir bougés .....
Mais je reste à l'écoute sur le forum car la communauté et les clients me manque j'espère que ce sentiment disparaitra avec une reprise d'activité !!! Un peu comme toi qui avait fait un break il y a quelques temps !!!

A bientôt

Cordialement Stéphane
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires