Vous consultez :
Ce n’est qu’un au revoir mes frères


Ce n’est qu’un au revoir mes frères


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Mesdames, Messieurs,

Je vous fais ce petit courrier pour vous faire part de mon départ de la région parisienne et donc aussi cela va de soit de la profession pour le moment car le rendement ayant bien diminué au kilomètre la ou je pars il me faudrait faire trop de kilomètre pour venir bosser ! Donc ma décision a été prise de me diriger sur une autre branche de métier !

Je tiens à vous remercier pour les bons moments passé ensemble et les informations que vous avez partagés avec la communauté !

Sachez que je continuerais a venir en lecteur sur le forum mais je resterai dispo ….. Et peut être même je viendrai vous rencontrer si UZ @UZ confirme un RDV chauffeur ……. ! Tout simplement parce que comme driverzonard @driverzonard est revenu parmi nous, pourquoi moi demain je ne reviendrai pas ? …. On ne sait pas de quoi la vie est faite et même si je sais que beaucoup d’entre vous n’aimez pas les applications, moi je les ai beaucoup appréciée pour la disponibilité que cela ma apporté ! peut être moins rémunératrice mais aussi plus énergique dans le travail et perso je préfère bosser la « tête dans le guidon » comme on dit ! mais ça c’est a l’appréciation de chacun.

Je vous souhaite a tous une bonne route et prenez soins de vous

Cordialement

Stephane
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ce n’est peut-être qu’un au revoir 👋🏽

Depuis mon retour, j’apprécie beaucoup plus le taf. Comme toi j’ai quitté le game et pensais trouver de l’herbe plus verte. Au final j’y ai découvert de la paille…

Je n’ai pas trouvé un métier qui m’offrait autant de liberté que celui-là.

Bonne continuation à toi. Que tous tes projets aboutissent. Force à toi 💪🏽💪🏽💪🏽
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: stephvitry1 et pinard


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Mesdames, Messieurs,

Je vous fais ce petit courrier pour vous faire part de mon départ de la région parisienne et donc aussi cela va de soit de la profession pour le moment car le rendement ayant bien diminué au kilomètre la ou je pars il me faudrait faire trop de kilomètre pour venir bosser ! Donc ma décision a été prise de me diriger sur une autre branche de métier !

Je tiens à vous remercier pour les bons moments passé ensemble et les informations que vous avez partagés avec la communauté !

Sachez que je continuerais a venir en lecteur sur le forum mais je resterai dispo ….. Et peut être même je viendrai vous rencontrer si UZ @UZ confirme un RDV chauffeur ……. ! Tout simplement parce que comme driverzonard @driverzonard est revenu parmi nous, pourquoi moi demain je ne reviendrai pas ? …. On ne sait pas de quoi la vie est faite et même si je sais que beaucoup d’entre vous n’aimez pas les applications, moi je les ai beaucoup appréciée pour la disponibilité que cela ma apporté ! peut être moins rémunératrice mais aussi plus énergique dans le travail et perso je préfère bosser la « tête dans le guidon » comme on dit ! mais ça c’est a l’appréciation de chacun.

Je vous souhaite a tous une bonne route et prenez soins de vous

Cordialement

Stephane
Merci pour ta contribution au forum , et les échanges dans la zone en direct
Bon courage à toi dans ton nouveau secteur professionnel et géographique
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Des fois on es obligé de prendre une décision et de faire avec.. bonne continuation dans t projets et bon courage pour le déménagement :)
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1






fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonne chance pour la suite.

C'etait sympa de discuter ensemble meme si en ce moment je vais un peu moins sur les forums de discutions.
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Ce n’est peut-être qu’un au revoir 👋🏽

Depuis mon retour, j’apprécie beaucoup plus le taf. Comme toi j’ai quitté le game et pensais trouver de l’herbe plus verte. Au final j’y ai découvert de la paille…

Je n’ai pas trouvé un métier qui m’offrait autant de liberté que celui-là.

Bonne continuation à toi. Que tous tes projets aboutissent. Force à toi 💪🏽💪🏽💪🏽
"Au final j’y ai découvert de la paille…"

Si il trouve de la papaye pas sûr qu'il revienne 😄
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires