Vous consultez :
Carte grise sur mon compte exploitant


Carte grise sur mon compte exploitant


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Bonjour,

cela fait 2 semaines que je mets en ligne ma nouvelle carte grise de mon nouveau vehicule et les deux fois j'ai eu un soucis je m'explique,
il y a une semaine quand j'ai telechargé la nouvelle carte grise car j'ai changé de vehicule le mail que l'on m'a envoyé etait que je n'avais pas cocher la case derogatoire car mon vehicule est un hybride, chose faite mon dossier a patienté encore 5 jours et toujours pas de validation,

par la suite je decide de reposter ma carte grise afin qu'il procede a la mise a jour et 4 jours apres (la carte grise a été prise en photo iphone)
je recois un mail qui dit Vous devez remettre le certificat car il n'est plus visible
alors la j'ai remis mais cette fois ci en scannant...

vous trouvez ca normal c'est deja arrivé a quelqu'un ?

merci pour vos reponses
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Normalement une photo du certificat d'immatriculation (carte grise ) suffit.
Il faut juste que le fichier de la photo n'excède pas 2 mégaoctets (2Mo).
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors