Question carte aéroport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smail
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question carte aéroport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smail
  • Date de début Date de début

smailMessages 63Réactions 17

Zoneur Vérifié
Inscrit
25 Avril 201625/04/16
Réactions
17
Localité
Paris
bnj a tous qlq a des tayau pour d'abonnement Parking qui permettent de bénéficier d'un accès aux parkings des aeroports orly et CDG je crois sur leur site et sature ....svp

Discussion similaire existante. Merci d'utiliser le bouton de recherche avant de poster une nouvelle discussion
Badge ADP

bonjour
je ne comprend pas si vous êtes en règle faites une demande de badge pro un point c'est tout
moi je viens de renouveler mon abonnement pour 1 an mais j'oubliais c'est vrai que pour pouvoir stationner sur le parking pro il faut une réservation et pour 100% des chauffeurs applis aucun n'a de résa !!!!

bonjour
je ne comprend pas si vous êtes en règle faites une demande de badge pro un point c'est tout
moi je viens de renouveler mon abonnement pour 1 an mais j'oubliais c'est vrai que pour pouvoir stationner sur le parking pro il faut une réservation et pour 100% des chauffeurs applis aucun n'a de résa !!!!
M. en réglé il f lire bien la question av de répondre?

bonjour
Même en étant en règle comme tu dit ADP ne fournit plus de badge ( à part pour les renouvellements) car leurs parking sont "saturé"

heureusement car vu l’état du parking a Aéroville ça promettait eek:eek:eek:eek:eek:

Membres en ligne

Podcast

Retour