CARBURANT / WC / SNACK

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

CARBURANT / WC / SNACK

The Knight RiderMessages 911Réactions 1 576

One of the first zoneur
VTC
Inscrit
15 Novembre 201415/11/14
Réactions
1 576
Localité
Paris
Hello !

Et si nous partagions ici les endroits où :

- L'essence est moins cher ?
- Il y'a des bon snack, grecs et autre ?
- On eut pisser tranquillement ?

MDR tu ma tué j'avoue pour pisser tranquille defoi j'enchaine trois quatre courses au point d'éclater

MDR tu ma tué j'avoue pour pisser tranquille defoi j'enchaine trois quatre courses au point d'éclater
Excellent moi pareil et va trouver un endroit tranquille à Paris pour pisser. Y' a tout le temps un individu qui traine ou une patrouille qui passe au moment ou tu penses avoir trouvé l'endroit.
Sinon pour être plus sérieux très bonne idées The Knight Rider. Le délice dans le 18 eme en plus y a plein de chauffeurs Uber qui mange la bas. Pour l'essence y a pas mieux que Leclerc et en banlieue.

Excellent moi pareil et va trouver un endroit tranquille à Paris pour pisser. Y' a tout le temps un individu qui traine ou une patrouille qui passe au moment ou tu penses avoir trouvé l'endroit.
Sinon pour être plus sérieux très bonne idées The Knight Rider. Le délice dans le 18 eme en plus y a plein de chauffeurs Uber qui mange la bas. Pour l'essence y a pas mieux que Leclerc et en banlieue.

moi le samedi de 21h30 a 23h quand c'est calme je vais au quatre chemin à Aubervilliers y'a 4 ou 5 restos sympas ouvert jusqu’à 5h et on trouve tous les chauffeurs pop X berline chauffeur privée et même des taxis. Bonne entente garantie et toujours le même sujet qui a fait la plus grosse course.

moi le samedi de 21h30 a 23h quand c calme je vais au quatre chemin a aubervilliers y'a 4 ou 5 resto sympa ouvert jusqu'a 5h et on trouve tout les chauffeurs pop x berline chauffeur privée et même des taxi bonne entente garantie et toujours le même sujet qui a fait la plus grosse course.
Excellent, c'est un bon endroit pour faire connaitre notre forum. On compte sur toi !!!

A Lyon, pour pisser, rien de mieux que la gare de la part dieu (toilettes propres payants), parking gratuit 20 mn, une bonne pause à un endroit stratégique et le plein, leclerc et now les total express très nombreux et prix abordable

Depuis que vous me l'avez fais découvrir sur ce forum, je n'ai rien trouver de mieux au retour d'une course à l’aéroport d'Orly, que cette station d'essence prés de l'hotel Hilton et peut importe le jour ou la nuit.

moi le samedi de 21h30 a 23h quand c'est calme je vais au quatre chemin à Aubervilliers y'a 4 ou 5 restos sympas ouvert jusqu’à 5h et on trouve tous les chauffeurs pop X berline chauffeur privée et même des taxis. Bonne entente garantie et toujours le même sujet qui a fait la plus grosse course.

Tu parles surement du Mistral, Chicken point ... bienvenu chez moi lol.

Voici un lien avec les prix des Diesels sur Paris http://www.prix-carburants.gouv.fr/recherche/?sort=Gazole&direction=asc

Toilettes publiques gratuites sur Paris avant 00h00. :-)
Pour l'essence, je vais au Leclerc au Kremlin Bicêtre sur la N7 (94)

Depuis que vous me l'avez fais découvrir sur ce forum, je n'ai rien trouver de mieux au retour d'une course à l’aéroport d'Orly, que cette station d'essence prés de l'hotel Hilton et peut importe le jour ou la nuit.
Tu as 2 station total pas cher à proximité avec un mac do zone hotel orly

Membres en ligne

Podcast

Retour