CARBURANT / WC / SNACK

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

CARBURANT / WC / SNACK


Non je parlais de celle la
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    26,1 KB · Vues: 38
French touch pr l'hamburger
129- 129 gabriel peri 93200 st denis pour le grec
 
sinon, vous avez l'appli carbeo qui classe les stations essence par prix et par carburant par rapport à votre localisation
 
coupé un bouteille en plastique dans ces cas la #systemeD #recyclage
 
Pour l'essence je vais chez Total Access ou chez Leclerc, dans le 93 c'est les moins chers.
Pour la bouffe, pas mal de mcdo du 93 sont ouverts 24/24 au Drive (La Courneuve en Sortie de A86, Aulnay en sortie de A3, Rosny en Sortie de A86/A3, Bondy sur la N3)..
Pour le pipi, j'attend d'être en banlieue pour ça, y'a toujours moins de monde que dans Paris :D
 
  • J'aime
Réactions: UZ
toilettes publics decaux gratuites angle bd st germain/Bd St michel. Une autre rue de Rivoli au niveau de la tour St jacques à coté du H&M. Il y a souvent du monde qui attend. L'avantage c'est qu'elles sont nettoyées après chaque personne, le désavantage c'est que ca prend du temps supplémentaire pour le nettoyage. Sinon tous les Mc do, suffit de demander le ticket avec le code à quelqu'un ou de noter les différents codes dans son téléphone.
 
  • Utile
Réactions: UZ

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut