Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
Tu as aussi dis que les flics ne bougeraient pas dans ce type de situation...1. Si tu savais lire, j'ai évoqué la possibilité que le Procureur mobilise les forces de l'ordre : "et quand elles le font, c'est sur décision de justice ou d'une autorité judiciaire (Procureur ou juge)."
Tu as voulu dire mais tu n'as pas dit, soit compréhensif pour les autres au lieu de les traiter d'illettrés, si tu sais pas t'exprimer ne rejette pas la faute sur ma lecture...2. "mélanger le refus de paiement et Le refus de restitution du véhicule c'est faire un amalgame faux."
Là encore, si tu savais lire, tu aurais compris que lors du jugement du chauffeur, j'ai voulu dire que la justice prendrait forcément en compte les circonstances qui ont amené le chauffeur à ne pas restituer le véhicule, je n'ai rien dit d'autre. C'est ton esprit de contradiction à tout prix qui te fait dire n'importe quoi...
C'est faux les forces de l'ordre n'envoie jamais de courrier ou de convocation lorsqu'ils ont une chance de retrouver le bien perdu. C'est même logique, ils vont pas t'appeler la veille pour te demander de rendre le véhicule que l'on t'accuse de voler... t'es bête ou quoi ? Ah non c'est ton super BEP hôtellerie et ton superbe diplôme de VTC qui t'ont donné une logique aussi inébranlable3. "De dire que tu risques pas de te faire lever à 6h00 du matin parceque tu n'as pas été payé c'est faux ! Sa dépend de l'individu incriminé et de son casier judiciaire entre autre. "
Pour ce genre d'affaire, en premier lieu les forces de l'ordre envoie, si décision du Procureur ou d'un juge (procédure en référé), une convocation au chauffeur... C'est seulement en cas de non présentation que les forces de l'ordre peuvent éventuellement débarquer chez toi.
Une chose est sur on ta ni appris la politesse ni les bonnes manières que sa soit dans l'hôtellerie ou Le VTC... et encore moins Le respect !
Rien qu'à t'entendre parler t'as jamais connu la justice toi ! T'apprendras qu'en droit y'a pas que les livres qui nourrissent le savoir mais les expériences avant toutBref, en matière de droit, tu parles de ce que tu ne connais pas car tu as un gros point faible : pour lire le droit, encore faut-il savoir lire tout court, et il faut se renseigner un minimum... Moi, avant de poster, j'ai pris la peine de me renseigner.
Et puis ne t'énerves pas, petes un coup sa ira mieux dans quelques minutes je te sens tendu du string... grinbise
Dernière édition: