Vous consultez :
Uber Campagne d’affichage sur véhicules : un prix hors du commun …🤦🏽‍♂️


Uber Campagne d’affichage sur véhicules : un prix hors du commun …🤦🏽‍♂️


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les chauffeurs recevant cette proposition ont peut-être un véhicule correspondant à la faisabilité de l'opération ? Tous les véhicules ne doivent pas être compatibles je pense 😊

En revanche, j'ai reçu un "bonus" assez intéressant. 100€ de plus pour 5 courses effectuées. 20€ supplémentaires/course c'est pas mal pour des pinces 😂 Puis c'est jusqu'au 18 Octobre, largement le temps de faire 5 courses

Mais pareil, je ne sais pas si tout le monde reçoit les mêmes bonus 🙄

Voir la pièce jointe 10882
Je crois qu'ils ont inversé les chiffres , 5 euro pour 100 courses 😂
 




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris


Therealdriver

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Octobre 2021
1
0
Localité
Bordeaux
Rainbooh m’ont contactez pour 200/Mois. Cela vaut il le coup?. Est ce sans engagement ? La peinture ou le stickers est-il facile à retirer ?
Si quelqu’un peut apporter des réponses, on en sera ravis.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les prix annoncés par Mouhamed DIOP @Mouhamed DIOP nécessitent quelques explications. On ne m’a pas proposé les mêmes tarifs que précédemment. Les rémunérations sont elles personnalisées ou est-ce le prix de la prestation sur toute la durée d’affichage ?

Voici une copie du mail reçu la semaine dernière par vous :

J'espère que vous allez bien.
Les rémunérations diffèrent selon les formats des affiches proposées. Pour la prochaine campagne, nous avons un format rémunéré à 120€/mois et un autre (avec une couverture intégrale des portières) rémunéré à 150/mois.


Pourriez vous être transparent et nous donner les différents tarifs MENSUELS que vous proposez ?
 
  • J'aime
Réactions: Hormerty


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
990
Localité
Paris
c est le prix de uber pour la pub mais je pense que uber facture le double ou triple a ces entreprises pour faire la pub , c est un contrat entre eux donc on connait pas vraiment ce que il a etait négocié. et ces 4 € par jour pour une pub c est équivalent à une course de 16 € sans commission pour uber quel escroquerie et encore une fois il prenne les chauffeurs pour des abrutis, c est un manque de respect pour moi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires