- 8 Novembre 2014
- 352
- 328
- Localité
- Paris
Un jour férié ou les gens restent tranquillement chez eux. Je l'ai pas senti ce soir moi aussi je suis resté au calme finalement.C moi ou C'est la galère se soir
La c'est sur ce soir ça sert à rien les personnes profite du repos moi je ne suis pas sorti je me suis reposéUn jour férié ou les gens restent tranquillement chez eux. Je l'ai pas senti ce soir moi aussi je suis resté au calme finalement.
Et c'est pas mal pour un jour calme. Tu te plains pour rien . Tu as fait 7 heureuxGrave il y a rien a pairs ce soir, commencer a 19h il est 23h40 j'ai eu que 7 personnes, pas dépasser les 100€, j'atent d'arriver a 100€ et je rentre chez moi, pas asser rentable.
Y'a des jours comme ça. Pour un 25/12 c'était évident. Valait mieux rider la journée.Grave il y a rien à Paris ce soir, commencé à 19h il est 23h40 j'ai eu que 7 personnes, pas dépasser les 100€, j'attend d'arriver à 100€ et je rentre chez moi, pas assez rentable.
lol, ouai j'ai fais 7 heureux, sauf moi lool, surtout quand j'ai vu qu'il y avais limite aucun chauffeur UberPoP dans paris, j'ai même eu des commande avec un temps d'approche de 25 min, du jamais vu dans paris lol, mais finalement ça ces bien fini pour moi, peu de chauffeur, donc j'ai quand même bien tournée avec au max 15 min d'attente entre chaque commande.Et c'est pas mal pour un jour calme. Tu te plains pour rien . Tu as fait 7 heureux![]()