Den
Zoneur amateur
- 5 Janvier 2015
- 72
- 104
- Localité
- Paris
Bonjour à tous,
Cette appli Excel est.... Excellente !!!
Perso j'ai commencé à tenir des statistiques dès le début mais manuellement.
Je vous en communique un résultat sur 2 jours (de 18 h à 22 h environ) sachant qu'habitant en banlieue j'ai déjà une vingtaine de kms pour rejoindre Paris + retour domicile, soit 40 kms en free dont je dois quand même tenir compte puisque je ne vais à Paris que pour Uber.
Bon, je mets à chaque fois mon compteur journalier à zéro
Et voilà... 222 Kms (dont bien sûr environ 80 kms rien que pour moi...
)
Net Uber = 122,79 €
Essence = 43,75 €
Soit gain réel = 79.04 €
8 heures de travail sur 2 jours = environ 10 € de l'heure
Mais.... mais je ne tiens pas compte des autres frais inhérents à la voiture (entretien et révisions plus fréquents, amortissements, etc
Après imposition je crains de ne pas atteindre le Smic horaire (sans oublier le stress permanent qui est le nôtre en ce moment)
Ces chiffres doivent bien sûr être relativisés pour les chauffeurs chanceux qui sont de Paris intra-muros mais y en a-t-il bcp ?
J'espère ne pas vous avoir découragés et bonne route
Cette appli Excel est.... Excellente !!!
Perso j'ai commencé à tenir des statistiques dès le début mais manuellement.
Je vous en communique un résultat sur 2 jours (de 18 h à 22 h environ) sachant qu'habitant en banlieue j'ai déjà une vingtaine de kms pour rejoindre Paris + retour domicile, soit 40 kms en free dont je dois quand même tenir compte puisque je ne vais à Paris que pour Uber.
Bon, je mets à chaque fois mon compteur journalier à zéro
Et voilà... 222 Kms (dont bien sûr environ 80 kms rien que pour moi...
Net Uber = 122,79 €
Essence = 43,75 €
Soit gain réel = 79.04 €
8 heures de travail sur 2 jours = environ 10 € de l'heure
Mais.... mais je ne tiens pas compte des autres frais inhérents à la voiture (entretien et révisions plus fréquents, amortissements, etc
Après imposition je crains de ne pas atteindre le Smic horaire (sans oublier le stress permanent qui est le nôtre en ce moment)
Ces chiffres doivent bien sûr être relativisés pour les chauffeurs chanceux qui sont de Paris intra-muros mais y en a-t-il bcp ?
J'espère ne pas vous avoir découragés et bonne route