Vous consultez :
Info Calculateur CRK

Info Calculateur CRK

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
21
42
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour,
Ci-joint je vous transmet le simulateur de CRK que j'ai créer sur mon site internet.

Pour informations et cohérence, les données sont stockés. Je travaille actuellement sur un projet d'application mobile.
En ce sens, cela me permet également d'avoir un retour concernant les CRK, d'évaluer le marché du VTC entre les achats, crédits, ou location de véhicule.
Et seront exploités pour le projet cité

Elles sont utilisés seulement dans cette optique. Aucune transmission ne sera fait. Dans tous les cas, tout reste anonyme, pas de contact à donner.

Si cela pose problème merci de me le dire.
Au plaisir

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
201
394
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
Bonjour,
Ci-joint je vous transmet le simulateur de CRK que j'ai créer sur mon site internet.

Pour informations et cohérence, les données sont stockés. Je travaille actuellement sur un projet d'application mobile.
En ce sens, cela me permet également d'avoir un retour concernant les CRK, d'évaluer le marché du VTC entre les achats, crédits, ou location de véhicule.

Elles sont utilisés seulement dans cette optique. Aucune transmission ne sera fait. Dans tous les cas, tout reste anonyme, pas de contact à donner.

Au plaisir
Salut NGVTC @NGVTC

Très belle initiative!
A ma connaissance, personne n'a encore eu l'idée de proposer ce genre de simulateur.

Et merci pour ta transparence au sujet de la collecte des données, qui reste anonyme comme tu le précises.

Comme le dit l'adage... chez nous on a pas de pétrole, mais on a des idées.
Et apparemment, toi, tu ne manques pas d'idées.

Chapeau 👏👏👏

nacelmatador

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Octobre 2024
39
34
Localité
Paris
Bonjour,

Au plaisir
Bonjour,
Je viens de voir ton site, trés bien fait !
Merci encore pour le simulateur bravo!

• J'aime
Réactions: AZF

climbatize92

Membre
VTC
9 Septembre 2024
31
42
Localité
Paris
Véhicule
Pas encore
Bonjour

Je n’ai pas compris comment marche le simulateur en cas d’une location. Ça décoche le champ l’amortissement mais laisse le prix du véhicule alors que on devrais renseigner le loyer (je ne parles pas de LLD ou LOA).

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne