Vous consultez :
Info Cagnotte pour un VTC en galère


Info Cagnotte pour un VTC en galère

  • Auteur de la discussion User_15388
  • Date de début
  • Réponses 29
  • Vues 11K

U

User_15388

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Ce wend j'en ai pris plein la tête de voir mon beau frère dans une monstrueuse galère noire financière,personnelle et médicale.
Il m'a déchiré le coeur, moi qui trouve que c'est hyper compliqué pour moi personnellement, il m'a fait relativiser........
Du coup ma soeur et moi on s'est dit qu'on devait essayer de l'aider, on a donc contacté l'Adie mais apparement il ne font pas de prêt de trésorerie..
On va voir quels organismes peuvent lui venir en aide, mais en attendant, on a ouvert une cagnotte.
Je vous demande s'il vous plait au moins de partager un max, plus on partage, plus on pourra l'aider...
Merci d'avance, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vos avez des questions...
Bonne journée la communauté :)

https://www.cotizup.com/vtcengalere
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour à toutes et à tous,

Ce wend j'en ai pris plein la tête de voir mon beau frère dans une monstrueuse galère noire financière,personnelle et médicale.
Il m'a déchiré le coeur, moi qui trouve que c'est hyper compliqué pour moi personnellement, il m'a fait relativiser........
Du coup ma soeur et moi on s'est dit qu'on devait essayer de l'aider, on a donc contacté l'Adie mais apparement il ne font pas de prêt de trésorerie..
On va voir quels organismes peuvent lui venir en aide, mais en attendant, on a ouvert une cagnotte.
Je vous demande s'il vous plait au moins de partager un max, plus on partage, plus on pourra l'aider...
Merci d'avance, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vos avez des questions...
Bonne journée la communauté :)

https://www.cotizup.com/vtcengalere
Explique nous un peu plus
Il est en auto SASU eurl?
Pb bancaire?
 




U

User_15388

Invité
Explique nous un peu plus
Il est en auto SASU eurl?
Pb bancaire?
Je ne connais pas son statut mais je pense qu'il est en SASU.
Il taf seul, et il y a quelque mois il a eu des soucis de santé il a moins travaillé;
Mais fière il ne nous a rien dit.
Au fait, on vient d'apprendre qu'il a été hospitalisé durant plusieurs semaines, qu'il n'a donc pas travaillé, donc les factures se sont accumulées.
Crédit auto, loyer, électricité, téléphone etc etc
Du coup fiché bancaire, rejet de chêque, huissiers et tout le toutim.
On s'en est rendu compte parce que son tel ne fonctionne plus;
De toute façon faut qu'on l'aide.
Moi j'ai repris le salariat, je vais reprendre du service de nuit pour lui filer ce que je gagne.
Messages Fusionnés

salam mon frere accrochez vous la maladie cest la pire des chiennes
C'est trop gentil, barakAllah ou fik :)
Messages Fusionnés
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Courage à vous dans cette épreuve.
On est de tout cœur avec vous.
 
  • J'adore
Réactions: 1 person




ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Courage, c'est des périodes très dures à surmonter.
Si la situation est beaucoup trop cririque, il ne faut pas hésiter à faire un dossier de surendettement.

Ca peut paraitre humiliant, mais cette procédure peut lui épargner des frais et effacer ses dettes sur décision d'un juge. En France on a cette chance quand on a plus rien à quoi s'accrocher : Des milliers et des milliers de français passent par là chaque année, ca peut lui permettre de souffler et de repartir de zéro.

Bien evidemment, je parle en tant que "dernier recours", j'espere de tout coeur qu'il n'en arrivera pas là et que la situation s'améliorera pour pouvoir faire face à ses dépenses. Courage
 


U

User_15388

Invité
Courage, c'est des périodes très dures à surmonter.
Si la situation est beaucoup trop cririque, il ne faut pas hésiter à faire un dossier de surendettement.

Ca peut paraitre humiliant, mais cette procédure peut lui épargner des frais et effacer ses dettes sur décision d'un juge. En France on a cette chance quand on a plus rien à quoi s'accrocher : Des milliers et des milliers de français passent par là chaque année, ca peut lui permettre de souffler et de repartir de zéro.

Bien evidemment, je parle en tant que "dernier recours", j'espere de tout coeur qu'il n'en arrivera pas là et que la situation s'améliorera pour pouvoir faire face à ses dépenses. Courage
Milles merci de tes encouragements et de tes précieux conseils.
Oui effectivement si l’affaire ne peut pas se résoudre, nous n’aurons pas le choix....
Après comme tu l’as si bien précisé il faut que ça reste du dernier recours...Il est fier et cela prendra du temps à lui faire accepter !
Milles merci à toi, ça fait vraiment chaud au coeur
 
  • J'aime
Réactions: ka156







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires