Vous consultez :
Uber Cadeau Uber


Uber Cadeau Uber


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ Ne sois pas ignorants les consultations etc... au meme moment que Uber rentre en bourse tu crois que sa rassure les investisseurs les mouvements sociaux,tribunal,mécontentement des chauffeurs... Tu devrais le savoir
Pourquoi tu te répète je t'ai pas contredit. Je dis juste que ce chèque bonus les chauffeurs ne crachent pas dessus.
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
C'est toujours bon à prendre, moi j'ai rien eu

1300 courses en 2,5 ans
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Calcule sa par rapport au nombre de course effectue des mendiants 890 euros moins les 10 % de TVA 809 euros divise par 10000 courses.Sa vous fait 8 cts par course bravo Uber.Soyez pas con Uber va bientot rentre en bourse il veut evite des mouvement social a l'avenir et de se retrouve au prud'homme mauvais genre en bourse
sam84000 @sam84000 on est d'accord ce "geste" est clairement intéressé...une opération bien calculée...si Uber faisait des cadeaux ça se saurait, si Uber était reconnaissant ça se saurait aussi...mais comme l'a dit UZ @UZ pourquoi décliner cette somme? L'accepter ça n'est pas valider les méthodes discutables d'Uber ou oublier tous les coups de crasse commises par l'ensemble des plateformes.
Ça n'est pas une prime, un cadeau, bonus qui achètera le silence des chauffeurs...parce que crois moi nous sommes très loin du compte...
Nous savons tous comment fonctionnent les plateformes et nous connaissons tous la nature des rapports plateformes/chauffeurs donc perso ça fait bien longtemps que je n'attends rien de la part d'uber.
Mais soyons pragmatiques, pas de sentiment, Uber c'est du business (certes dans l'une de ses formes les plus dégueu) donc en attendant prends ce qu'il y a à prendre et basta.
Et surtout n'oublie pas qu Uber n'a pas besoin d'arroser les chauffeurs pour éteindre tout mouvement social...le manque d'unité et de cohésion chez les vtc fait déjà le boulot.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
sam84000 @sam84000 on est d'accord ce "geste" est clairement intéressé...une opération bien calculée...si Uber faisait des cadeaux ça se saurait, si Uber était reconnaissant ça se saurait aussi...mais comme l'a dit UZ @UZ pourquoi décliner cette somme? L'accepter ça n'est pas valider les méthodes discutables d'Uber ou oublier tous les coups de crasse commises par l'ensemble des plateformes.
Ça n'est pas une prime, un cadeau, bonus qui achètera le silence des chauffeurs...parce que crois moi nous sommes très loin du compte...
Nous savons tous comment fonctionnent les plateformes et nous connaissons tous la nature des rapports plateformes/chauffeurs donc perso ça fait bien longtemps que je n'attends rien de la part d'Uber.
Mais soyons pragmatiques, pas de sentiment, Uber c'est du business (certes dans l'une de ses formes les plus dégueu) donc en attendant prends ce qu'il y a à prendre et basta.
Et surtout n'oublie pas qu Uber n'a pas besoin d'arroser les chauffeurs pour éteindre tout mouvement social...le manque d'unité et de cohésion chez les VTC fait déjà le boulot.
Avant de parler d'acheter le silence il faudrait déjà qu'on fasse du bruit
 


sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
Shinobi @Shinobi un mouvement aura lieu tot ou tard rappelle toi le.
 




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
90 euros pour presque 3 ans ,c'est dérisoire mais c'est mieux que rien.

Je pense qu'ils ont compris que le systeme actuel risque de se casser la geule ,il devrait y avoir du changement dans pas longtemps vu toutes les consultations qu'ils organisent.

Est ce que ça seras suffisant ? A mon avis non mais ça coute rien de regarder ce qu'ils vont proposer.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal et Shinobi




Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Hum qu'ils sont fort Uber, une question me viens d'après vous combien de chauffeurs vont tout donner accepter chaque courses en espérant toucher le jackpot la prochaine fois ? J'y vois juste une nouvelle manipulation d'uber pour contrôler chaque chaque chauffeur en faisant croire qu'un jours qui sait Uber lui offrira 9000€, retour au journée sans majorations .
 
  • Je valide
Réactions: amineqs


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
UZ @UZ Ne sois pas ignorants les consultations etc... au meme moment que Uber rentre en bourse tu crois que sa rassure les investisseurs les mouvements sociaux,tribunal,mécontentement des chauffeurs... Tu devrais le savoir
https://www.journaldunet.com/econom...-revele-ses-secrets-avant-d-entrer-en-bourse/

C’est exactement ça en lisant l’article on comprend la raison du bonus!
Il veulent pas de mouvement social ou autre
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires