Vous consultez :
Bordeaux ça y est ^^


Bordeaux ça y est ^^




Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Salut Thierry !

Content de lire que ca démarre bien !
Quand tu parles de ton CA de 1500€ c'est avant ou après commission ?
Combien d'heures effectuées ?

Ca serait intéressant d'avoir une notion de rentabilité :)

Bon courage pour la suite !
Moi pour répondre j'ai tourné à 1300 en appli pour 62h en clientèle donc je pense en global 75 voir plus...
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Vu le titre de la discussion, je vais pas faire du hors sujet à 100%...


Hé oui "ça y est^^" à Bordeaux aussi on commence à avoir ce genre de faits divers, dommage on s'en serait bien passé...

Désolé pour le squattage de discussion mais pas envie d'en ouvrir une nouvelle pour ça...
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
J'espère que tu vas essayer de te faire connaitre sur Angoulème , histoire de pas niquer le bénéf dans des aller retours et du logement sur une autre ville....

Google My Business et autres, un site, il faut que tu sois visible pour dépendre à minima des applis....
En fait, j’ai un lit et une SDB à côté de Bordeaux, ça évite les frais inutiles 😉
Messages Fusionnés

Faire plus de 3 chiffres de CA hebdomadaire en Full appli à Bordeaux en ce moment post Covid19 sans les touristes internationaux (ou si peu que ça compte pas...) !!!

Chapeau bas... 👏👏👏

Par contre tu dois t'approcher des 3 chiffres aussi, en heures de boulot par semaine non ?

Et pour le reste non désolé pas de plans et je ne reste jamais la gare...
En fait, j’ai 70 heures en Uber, et d’autres avec Heetch, Eurecab et MySam ;)
Messages Fusionnés

Faire plus de 3 chiffres de CA hebdomadaire en Full appli à Bordeaux en ce moment post Covid19 sans les touristes internationaux (ou si peu que ça compte pas...) !!!

Chapeau bas... 👏👏👏

Par contre tu dois t'approcher des 3 chiffres aussi, en heures de boulot par semaine non ?

Et pour le reste non désolé pas de plans et je ne reste jamais la gare...
En fait, j’ai 70 heures en Uber, et d’autres avec Heetch, Eurecab et MySam ;)
Messages Fusionnés

Le collègue vient de démarrer son activité. Je miserais bien un billet sur le fait que l’algorithme favorise les nouveaux venus. Ce n’est pas le premier « nouveau chauffeur » que je vois avec des chiffres aussi bons en pleine crise.
Uber donne un échantillon de goût mielleux au commencement histoire de véhiculer un peu de DOPAMINE ...
Perso, tant que ça marche, je prend ^^
Messages Fusionnés

Salut Thierry !

Content de lire que ca démarre bien !
Quand tu parles de ton CA de 1500€ c'est avant ou après commission ?
Combien d'heures effectuées ?

Ca serait intéressant d'avoir une notion de rentabilité :)

Bon courage pour la suite !
C’est le montant des virements sur mon compte avec les 4 applications...
Je travail de 6h00 à 22h00... environ 😉
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Florian34 et pedro92


N

Naro

Invité
Slt Thierry
Bonne entrée dans le métier..normalement avec ça c’est tapis rouge chez le banquier..😁
Ton handicap ne te pose pas de problème pour enchaîner les heures ? En même temps tu étais routier donc j’imagine que non..même si c’est pas vraiment la même position de conduite..
Je voulais savoir aussi est ce que tu as mis en pratique ton idée de mettre de la pub pour ton site pour tes clients appli et si oui est ce que c’est payant ? Merci..et..bonne route doc 🥴
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

Bon, je suis très occupé en ce moment, vous avez bien compris que j'ai la tête dans le volant depuis quelque temps...

Mais depuis mon activation Uber, je n'arrête pas 😁

Je travaille avec 4 applications, et la semaine dernière (en n’ayant pas travaillé le 14 juillet) j'ai un CA de 1500 € (mon banquier va faire moins la tête d'ici peu ^^)

Je vois souvent des VTC en gare de Bordeaux, mais j'ignore si vous êtes ici également...

Je suis rentré chez moi hier soir (Angoulême), histoire de revoir ma petite famille, et je repars ce matin pour Bordeaux 👍

Petite demande, si vous aviez un plan (pas foireux) d'une chambre avec SDB et place de parking dans la banlieue de Bordeaux et pas cher, je suis preneur Merci 🙏

Voilà voilà, merci à tous
1500 Balles la semaine sans bosser le 14 et tu veux te payer une chambre pas chère?
Demande à ton banquier l'autorisation , assure lui que l'année prochaine shallah tu vas même taffer le 14 et paie toi une belle suite pour VTC 1;5K l'ami,.Ptète même qu'à ce rythme là, ton banquier va te sortir le tapis rouge et va te l'offrir ta piole :p
 
  • Haha
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Slt Thierry
Bonne entrée dans le métier..normalement avec ça c’est tapis rouge chez le banquier..😁
Ton handicap ne te pose pas de problème pour enchaîner les heures ? En même temps tu étais routier donc j’imagine que non..même si c’est pas vraiment la même position de conduite..
Je voulais savoir aussi est ce que tu as mis en pratique ton idée de mettre de la pub pour ton site pour tes clients appli et si oui est ce que c’est payant ? Merci..et..bonne route doc 🥴
Je n’ai pas encore de site, je cherche l’éditeur qui me le fera pas trop cher 😉
Messages Fusionnés

1500 Balles la semaine sans bosser le 14 et tu veux te payer une chambre pas chère?
Demande à ton banquier l'autorisation , assure lui que l'année prochaine shallah tu vas même taffer le 14 et paie toi une belle suite pour VTC 1;5K l'ami,.Ptète même qu'à ce rythme là, ton banquier va te sortir le tapis rouge et va te l'offrir ta piole :p
Lol, il ne faut pas oublier les charges 😉
 


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
En fait, j’ai un lit et une SDB à côté de Bordeaux, ça évite les frais inutiles 😉
Messages Fusionnés


En fait, j’ai 70 heures en Uber, et d’autres avec Heetch, Eurecab et MySam ;)
Messages Fusionnés


En fait, j’ai 70 heures en Uber, et d’autres avec Heetch, Eurecab et MySam ;)
Messages Fusionnés


Perso, tant que ça marche, je prend ^^
Messages Fusionnés


C’est le montant des virements sur mon compte avec les 4 applications...
Je travail de 6h00 à 22h00... environ 😉
Je fait le même CA avec 2 fois moins d'heure
 





Youtube Uberzone

Sponsors