Vous consultez :
Bordeaux ça y est ^^


Bordeaux ça y est ^^


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour tout le monde,

Bon, je suis très occupé en ce moment, vous avez bien compris que j'ai la tête dans le volant depuis quelque temps...

Mais depuis mon activation Uber, je n'arrête pas 😁

Je travaille avec 4 applications, et la semaine dernière (en n’ayant pas travaillé le 14 juillet) j'ai un CA de 1500 € (mon banquier va faire moins la tête d'ici peu ^^)

Je vois souvent des VTC en gare de Bordeaux, mais j'ignore si vous êtes ici également...

Je suis rentré chez moi hier soir (Angoulême), histoire de revoir ma petite famille, et je repars ce matin pour Bordeaux 👍

Petite demande, si vous aviez un plan (pas foireux) d'une chambre avec SDB et place de parking dans la banlieue de Bordeaux et pas cher, je suis preneur Merci 🙏

Voilà voilà, merci à tous
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: AZF et driverzonard


bcprestige33530

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Mai 2019
11
8
Localité
Bordeaux
Bonjour tout le monde,

Bon, je suis très occupé en ce moment, vous avez bien compris que j'ai la tête dans le volant depuis quelque temps...

Mais depuis mon activation Uber, je n'arrête pas 😁

Je travaille avec 4 applications, et la semaine dernière (en n’ayant pas travaillé le 14 juillet) j'ai un CA de 1500 € (mon banquier va faire moins la tête d'ici peu ^^)

Je vois souvent des VTC en gare de Bordeaux, mais j'ignore si vous êtes ici également...

Je suis rentré chez moi hier soir (Angoulême), histoire de revoir ma petite famille, et je repars ce matin pour Bordeaux 👍

Petite demande, si vous aviez un plan (pas foireux) d'une chambre avec SDB et place de parking dans la banlieue de Bordeaux et pas cher, je suis preneur Merci 🙏

Voilà voilà, merci à tous
Felicitations à toi ;) je suis egalement sur bordeaux et je suis souvent a la gare si par hasard tu as envie de discuter j’ai une renault talisman noir break avec une plaque qui finis par SC ;) bon courage a toi et peut etre a un de ces jours l’ami
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Felicitations à toi ;) je suis egalement sur bordeaux et je suis souvent a la gare si par hasard tu as envie de discuter j’ai une renault talisman noir break avec une plaque qui finis par SC ;) bon courage a toi et peut etre a un de ces jours l’ami
Bonjour, je suis content d’être moins seul, mon véhicule c’est la 508 phase 2 (avec les griffres devant) berline noire, et pour me reconnaître, c’est facile, je suis souvent stationné sur la 1er place (handicapé) et lorsque je vais à la gare prendre mon café, j’ai toujours ma canne 😉
Au plaisir de nous retrouver entre 2 clients 👍🏽
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ok
Bonjour, je suis content d’être moins seul, mon véhicule c’est la 508 phase 2 (avec les griffres devant) berline noire, et pour me reconnaître, c’est facile, je suis souvent stationné sur la 1er place (handicapé) et lorsque je vais à la gare prendre mon café, j’ai toujours ma canne 😉
Au plaisir de nous retrouver entre 2 clients 👍🏽
Ok c'est noté Dr House😁
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 369
Localité
Marseille
J'espère que tu vas essayer de te faire connaitre sur Angoulème , histoire de pas niquer le bénéf dans des aller retours et du logement sur une autre ville....

Google My Business et autres, un site, il faut que tu sois visible pour dépendre à minima des applis....
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
et la semaine dernière (en n’ayant pas travaillé le 14 juillet) j'ai un CA de 1500 €
Faire plus de 3 chiffres de CA hebdomadaire en Full appli à Bordeaux en ce moment post Covid19 sans les touristes internationaux (ou si peu que ça compte pas...) !!!

Chapeau bas... 👏👏👏

Par contre tu dois t'approcher des 3 chiffres aussi, en heures de boulot par semaine non ?

Et pour le reste non désolé pas de plans et je ne reste jamais la gare...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Faire plus de 3 chiffres de CA hebdomadaire en Full appli à Bordeaux en ce moment post Covid19 sans les touristes internationaux (ou si peu que ça compte pas...) !!!

Chapeau bas... 👏👏👏

Par contre tu dois t'approcher des 3 chiffres aussi, en heures de boulot par semaine non ?

Et pour le reste non désolé pas de plans et je ne reste jamais la gare...
Le collègue vient de démarrer son activité. Je miserais bien un billet sur le fait que l’algorithme favorise les nouveaux venus. Ce n’est pas le premier « nouveau chauffeur » que je vois avec des chiffres aussi bons en pleine crise.
Uber donne un échantillon de goût mielleux au commencement histoire de véhiculer un peu de DOPAMINE ...
 


Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Salut Thierry !

Content de lire que ca démarre bien !
Quand tu parles de ton CA de 1500€ c'est avant ou après commission ?
Combien d'heures effectuées ?

Ca serait intéressant d'avoir une notion de rentabilité :)

Bon courage pour la suite !
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16



Youtube Uberzone

Sponsors