Vous consultez :
Avis Ça vaut la peine de devenir VTC aujourd'hui ?


Avis Ça vaut la peine de devenir VTC aujourd'hui ?

  • Auteur de la discussion Yldz
  • Date de début
  • Réponses 155
  • Vues 47K

Yldz

Membre
2 Mars 2022
3
2
Localité
Paris
Bonjours je voudrais passer ma formation et être en AE mais je pourrais en vivre pas mal de monde s’en sort bien sûr mais avez-vous des conseils à donner pour bien débuter merci de vos réponses
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pour répondre à ta question non cela ne vaut pas la peine de devenir vtc aujourd'hui surtout si tu as le choix de faire autre chose mieux payer pour moins d'heures.
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Si tu aimes te taper des dépressions et avoir zéro objectif est zéro de challenges ce métier est fait pour toi mais à l’heure d’aujourd’hui non
 








Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Tu vas prendre 1500-2000e par moi mais en travaillant 70-80h par semaine pas de vie quoi à toi de voir pour du cours terme sa peut aller mais aucune perspective d’avenir
Honnêtement même 2000€ par mois c’est compliquer mais faut oublier le tu es libre de travailler à l’heure et au jour que tu veux car faut travailler au moment ou il y à énormément de demande
 
  • Je valide
Réactions: karimlevtc


Kebirbridja

Kevin
VTC
TAXI
6 Janvier 2022
6
10
Localité
Paris
Honnêtement même 2000€ par mois c’est compliquer mais faut oublier le tu es libre de travailler à l’heure et au jour que tu veux car faut travailler au moment ou il y à énormément de demande
Pour sa que j’ai mis une tranche et préciser 70h-80h faut quand même pas abuser en travaillant au bon horaire et minimum 70h semaine voir 80 on fais 2000e
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires