Vous consultez :
Info ça va (encore) chauffer avec les taxis !


Info ça va (encore) chauffer avec les taxis !


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Une manif des taxis serait peut être notre seul espoir d'obtenir un numérus clausus..si ils demandent à limiter le nombre de VTC..ça serait parfait..on attend que ça nous aussi et les taxis adoreraient aussi..
 
  • J'aime
Réactions: Lass94


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Les taxis on signé avec la CPAM une convention qui va jusqu'en 2023

Je vois mal les taxi perdre ce marché ce qui entrainerait leur mort, mais bon on sait jamais.

En tout cas je sais pas si c'est une bonne chose que les vtc aient des courses CPAM via les applis vu comment ces applis la on tué le marché du transport de personne
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
EN 2016 , je l'avais prédis , le.TAXI finira dans l'ancien monde et concernant le numerus clausus y' en aura jamais tant qu' Uber dominera le marché du transport low coast avec une technologie toujours plus performante de mise en relation.La fin des haricots sera bientôt pour les taxis, pas pour les VTC.Au finale, tous dans la même Merdasse avec ceux qui tirent les ficelles dans une opulence toujours plus grandissante.
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: taxidriver


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à vous tous, la ville de nice avait signé un partenariat avec uber, les soirs après 22h00 les clients pouvez appeler un uber sur les trajets des autocars et la course ne couté que 6 euros pour le client, la ville et uber payer le reste. Mais le tramways est arrivé et ils ont choisit de les faire rouler jusqu'à 2 heurs du matin donc pour 1 euros donc plus de partenariat avec uber. Pour infos
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Un montage qui tourne déja depuis longtemps, c'est fait pour faire rager les taxis....

Mais franchement, vous voulez faire de la CPAM ? c'est ça votre vision du VTC ? C'est moche....

CPAM comme les taxis, couloirs de bus comme les taxis, tarifs réglementés comme les taxis, pouvoir jeter les clients sans se faire déconnecter comme un taxi...

Allez faire taxi les mecs.

Ah non, ça coute plus cher une licence taxi que de s'inscrire au registre des VTC.... : unamused:o_Oo_O

et puis la CPAM, elle paye pas tous les mardis, et elle paye pas des fortunes non plus .

vous avez déja regardé la procédure d'affiliation d'un Taxi à la CPAM? c'est pas juste donner son permis, sa carte pro et son RIB.....
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Info qui sent le fake à plein nez. Comment peut on y croire quand les premiers intéressés (vtc) n' en sont pas même informés? Rassurez vous, Si cela doit se faire un jour, on sera au courant avant toute le monde;).
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une manif des taxis serait peut être notre seul espoir d'obtenir un numérus clausus..si ils demandent à limiter le nombre de VTC..ça serait parfait..on attend que ça nous aussi et les taxis adoreraient aussi..
Ouais en gros laisser les autres faire le sale boulot des VTC et en récolter les fruits ...

vous avez déja regardé la procédure d'affiliation d'un Taxi à la CPAM? c'est pas juste donner son permis, sa carte pro et son RIB.....

Oui , la mère d'un pote l'a fait et c'est super galère avec convention au compte goutte !

Par contre dire que ça ne paye pas tu exagères !

Elle ne retournerais pas en arrière et la maraude c est devenu très ponctuel pour elle maintenant ! Ah oui quand le client passe juste une radio à l'hôpital bah le compteur il tourne pendant ce temps .
 
Dernière édition:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Beaucoup ont rien compris! Le vtc n’a rien à voir là dedans! Uber veut obtenir le marché de la CPAM en étant juste une application de mise en relation avec les taxis! Là ils viennent fourrer leurs nez ou il faut pas!!
Là tu va mettre dans la rue les taxis et ambulanciers!! Et là pour le coup ce ne sera pas des œufs de jeter mais bien des cocktails Molotov ! Si c’est vrai cette histoire et que c’est pas un fake je peux vous assurer que ça va être très chaud!! A paris les taxis ils n’ont plus de c......... en province ça risque de chauffer!!!
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Ont parle pas des vtc pour la cpma mais des taxis, enfaite c'est l'image qui porte a confusion comme le dit P @player59 uber veut prendre une part du marcher et donner les courses aux taxis qui sont conventionné.
Ya un audio entre un taxis et uber, c'est bien pour les taxis mais pas les vtc !
Dommage qu'ont puisse pas mettre l'enregistrement pour le faire écouter.
Messages Fusionnés


L'échange entre un taxis et uber
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Uber qui paye pas d’impôt veut profiter de l’argent du contribuable mais c’est de pire en pire!
Que ça reste aux ambulances point barre!
Et d’ailleurs même les taxis ne devraient pas y avoir droit mais encore moins Uber!
Et pour info ça paye très bien car certains taxis banlieue ne font que ça et roulent en grosse voiture (GLE, série 5 salas ...).
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires