Vous consultez :
Info ça va (encore) chauffer avec les taxis !


Info ça va (encore) chauffer avec les taxis !




Poulet bmx

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
8 Avril 2019
56
53
Localité
Paris
personnellement j’espère que sa va chauffer avec les Taxi car je n’était pas encore Vtc à l’époque où il fessait la guerre au vtc.
Aujourd’hui les premiers taxi qui oses juste me regarder de travers je leur déterre leur mort et leur fout leur horodateur dans le fion
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
personnellement j’espère que sa va chauffer avec les Taxi car je n’était pas encore VTC à l’époque où il fessait la guerre au VTC.
Aujourd’hui les premiers taxi qui oses juste me regarder de travers je leur déterre leur mort et leur fout leur horodateur dans le fion
Pfff t’as rien compris diviser pour mieux régner
Y’en a toujours 1 pour faire son baléze
J’ai rien contre toi mais
Mais les mecs qui font leurs racailles et genre je suis 1 homme et qui claque des fesses quand leurs note chute
Sa me fais rire
Je parle pas pour toi
 






vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
personnellement j’espère que sa va chauffer avec les Taxi car je n’était pas encore VTC à l’époque où il fessait la guerre au VTC.
Aujourd’hui les premiers taxi qui oses juste me regarder de travers je leur déterre leur mort et leur fout leur horodateur dans le fion
T'a quel âge ?
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
L'information est vrai je vien d'écouter un audio qu'un taxis a enregistré.
Uber l'a contacté pour leurs proposer de bosser pour eux afin de prendre des courses conventionné.
J'ai essayer de poster l'audio mais je n'y arrive pas
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
L'information est vrai je vien d'écouter un audio qu'un taxis a enregistré.
Uber l'a contacté pour leurs proposer de bosser pour eux afin de prendre des courses conventionné.
J'ai essayer de poster l'audio mais je n'y arrive pas
Je l’ai écouté la femme a appelé 1 taxi pas 1 vtc
Messages Fusionnés

L'information est vrai je vien d'écouter un audio qu'un taxis a enregistré.
Uber l'a contacté pour leurs proposer de bosser pour eux afin de prendre des courses conventionné.
J'ai essayer de poster l'audio mais je n'y arrive pas
Il faut que Uber est juste 1 plateforme de mise en relation rien de plus
Jusqu’à présent c’est la sécurité sociale qui décide de savoir à qui elle donne le marché c’est Uber où 1 tiers personne qui decident
Pour l’instant c’est exclu Taxi peut-être que cela changera avec le temps
 




eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Mais bien sure que ca va arrivé, si les taxi n'ont pas encore vu l'avion...., déjà il ne voulais pas multiplier les chauffeurs (taxi), ok pas de problème, leur a fait le gouvernement, ont leur a mis les VTC , mais lol et ca continue, donc oui nous aurons les transports CPAM ....
 
  • What ?
Réactions: Raz



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires