Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Tout les ans le même débat. Il y a moins de demande en novembre, c'est la faute au nombre de chauffeur, les gars croient plus au VTC... debut d'année ca repart, ils sont tous au taquet, trop bien ce taffe....
Faut arrêter de stresser, certains sont dans le métier depuis longtemps et n'ont pas encore compris ca.
Profitez des périodes creuses pour développer vos outils de communication. Ca sonne pas, allez chercher ailleurs.
Stressez pas ca va reprendre.
T'es pas de Paris et tu te permets de parler…. Non seulement tu parles de ce que tu ne connais pas, et en plus tu te permets de te la jouer grand sage en donnant des leçons aux autres. Nous on vie et on bosse sur Paris, on sait mieux que toi ce qu'il faut en penser, on s'en fout de tes leçons de morale, d'autant que c'est au moins ton quatrième message pour dire la même chose. Bref, quand on a rien à dire, (c'est ton cas), on ferme sa bouche….
 
  • What ?
Réactions: Kuikui et Zey380


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
J'ai pas le recul de certains mais je constate juste qu'il faut faire énormément d'heures pour se sortir quelque chose .
Pourtant ça pourrait être un super taff si on pouvait se contenter de 40/45 heures mais la il faut charbonnier.
Je parle en appli bien sûr mais c'est mon souhait pour le moment
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
J'ai pas le recul de certains mais je constate juste qu'il faut faire énormément d'heures pour se sortir quelque chose .
Pourtant ça pourrait être un super taff si on pouvait se contenter de 40/45 heures mais la il faut charbonnier.
Je parle en appli bien sûr mais c'est mon souhait pour le moment
Bonjour
Effectivement "Travailler plus pour gagner le même revenu".
C est la dure réalité... mais j ai toujours l espoir à un retour à des jours meilleurs
Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Tout les ans le même débat. Il y a moins de demande en novembre, c'est la faute au nombre de chauffeur, les gars croient plus au VTC... debut d'année ca repart, ils sont tous au taquet, trop bien ce taffe....
Faut arrêter de stresser, certains sont dans le métier depuis longtemps et n'ont pas encore compris ca.
Profitez des périodes creuses pour développer vos outils de communication. Ca sonne pas, allez chercher ailleurs.
Stressez pas ca va reprendre.
Aujourd'hui les chauffeurs sont devenus trop feignant... Quand il n'y a plus de course sur l'application uber c'est l'apocalypse pour eux.. ils pensent juste appuyer sur 1 bouton pour avoir de la clientèle et à gueuler.
T'es pas de Paris et tu te permets de parler…. Non seulement tu parles de ce que tu ne connais pas, et en plus tu te permets de te la jouer grand sage en donnant des leçons aux autres. Nous on vie et on bosse sur Paris, on sait mieux que toi ce qu'il faut en penser, on s'en fout de tes leçons de morale, d'autant que c'est au moins ton quatrième message pour dire la même chose. Bref, quand on a rien à dire, (c'est ton cas), on ferme sa bouche….
Le problème avec toi c'est que tu n'arrête pas d'aboyer et en plus pour dire de la m..... ! Au final je confirme tu es un vrai parisien ! ;)
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
UBER remet à nouveau des bonus pour ce WE (6 courses entre 23h et 6 = 20€)
Et vu que tonton n'est pas le genre à faire des cadeaux, je me demande si ce n'est pas exprès pour ne pas avoir à mettre des majorations (prix plus bas pour les clients)
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
j'ai recu un sms de tonton qui dit 40€ de bonus pour 6 courses entre 23h et 3h cette nuit
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
T'es pas de Paris et tu te permets de parler…. Non seulement tu parles de ce que tu ne connais pas, et en plus tu te permets de te la jouer grand sage en donnant des leçons aux autres. Nous on vie et on bosse sur Paris, on sait mieux que toi ce qu'il faut en penser, on s'en fout de tes leçons de morale, d'autant que c'est au moins ton quatrième message pour dire la même chose. Bref, quand on a rien à dire, (c'est ton cas), on ferme sa bouche….
Bonsoir
Une nouvelle fois tu montre t'as vision très limitée d'un marcher que tu dis bien connaître... au travers d'une appli qui tue ce métier.

J'ai bien compris que tu n'as aucunes leçons a prendre d'un (pour cité tes anciens postes) «mec du sud».
Je t'ai déjà expliqué que je ne suis pas ici pour donner des leçon ou exposer ma science... mais visiblement tu es incapable de le comprendre.

Tu semble avoir un vrais problème avec les personnes qui réussissent différemment de toi. On le voit au travers de tes réactions face a des personnes qui montre que la réalité n'es pas la tienne (je te renvois a tes propos dans les divers discutions).
Tu as fais le choix de travailler pour une appli chose que je respecte, alors essaie de respecter le choix d'autres qui ont décidé de faire le choix de ne pas bosser pour uber.

Systématiquement, quand une personne explique sur ce forum qu'il a réussi a s'émanciper des appli tu rentre dans la confrontation en t'abritant sous le fait que tu es sur paris, pourtant il y a des gens sur ce forum qui sont sur paris et vivent sans appli...

Si tu as fais le choix de la faciliter en attendant les courses d'une plateforme, ca regarde que toi. Je ne te juge pas alors essaie simplement d'accepter que certains on fait d'autres choix de comprendre leur marcher et qui réussissent.

Je te laisse deverser ta haine comme tu le fais si bien, après tout et comme tu la dis sur ce forum je ne suis «qu'un mec de côte» qui chez toi récure les chiottes)


Ps : je te précise que je ne parle pas de moi dans ce poste, j'ai autre chose a faire que me la raconté... ne te sens pas rabaissé, ce n'est absolument pas le but de ce post.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonsoir
Une nouvelle fois tu montre t'as vision très limitée d'un marcher que tu dis bien connaître... au travers d'une appli qui tue ce métier.

J'ai bien compris que tu n'as aucunes leçons a prendre d'un (pour cité tes anciens postes) «mec du sud».
Je t'ai déjà expliqué que je ne suis pas ici pour donner des leçon ou exposer ma science... mais visiblement tu es incapable de le comprendre.

Tu semble avoir un vrais problème avec les personnes qui réussissent différemment de toi. On le voit au travers de tes réactions face a des personnes qui montre que la réalité n'es pas la tienne (je te renvois a tes propos dans les divers discutions).
Tu as fais le choix de travailler pour une appli chose que je respecte, alors essaie de respecter le choix d'autres qui ont décidé de faire le choix de ne pas bosser pour Uber.

Systématiquement, quand une personne explique sur ce forum qu'il a réussi a s'émanciper des appli tu rentre dans la confrontation en t'abritant sous le fait que tu es sur paris, pourtant il y a des gens sur ce forum qui sont sur paris et vivent sans appli...

Si tu as fais le choix de la faciliter en attendant les courses d'une plateforme, ca regarde que toi. Je ne te juge pas alors essaie simplement d'accepter que certains on fait d'autres choix de comprendre leur marcher et qui réussissent.

Je te laisse deverser ta haine comme tu le fais si bien, après tout et comme tu la dis sur ce forum je ne suis «qu'un mec de côte» qui chez toi récure les chiottes)


Ps : je te précise que je ne parle pas de moi dans ce poste, j'ai autre chose a faire que me la raconté... ne te sens pas rabaissé, ce n'est absolument pas le but de ce post.
Ne cherche pas, moi il ne veut pas que je lui reponde car je suis inscrit que depuis 2016 ici ;)
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ne cherche pas, moi il ne veut pas que je lui reponde car je suis inscrit que depuis 2016 ici ;)
Oui il m'a déjà fais le coup du je suis vtc depuis 3 ans... ca fait 6 ans que je suis dans le vtc et pourtant ca pas le plus important... bref... le débat est impossible avec ce genre de personne.
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Dans notre metiers, calcul est simple …. 50.000 euros CA (hors commisions) /ans ..... ceci est le minimum syndical à faire. En gros 20.000 salaire, 10.000 RSI, 20.000 le reste TVA compris pour EURL, si bagnole est a toi. Si tu fais ca, peu import si en 6 mois, 10 mois …. tu est en niveau d'un gars, qui est en CDI cher Carrefour, Leclerc, Darty, chantiers …... il faut reflechir à partir de ca, sauf si tu est un docteur perdu dans le monde du VTC. :)
 
  • J'aime
Réactions: MOLECULECAB et max



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires