Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !






vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
mtn quand sur uber ya de la majoration le client passe sur TXFY vu que sa majore jamais ou inferieur a uber c TXFY qui fait du mal a tous le monde le probleme c que ya pas trop de chauffeur c que maintenant les chauffeurs font plus d heure les prix sont trop bas et les charges augmente comme l essence
 


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
plusieurs raisons possible à ce phénomène.
1) trop de chauffeurs, ça c’est clair et indiscutable (y a qu’à voir la carte client sur CP et Uber, on est 3 par rue)
2) le retour des velib+escooter+trottinette électrique (On en parle pas trop mais ils ramassent enormement de clients d’appli ). Ça se vérifiera quand il y aura la pluie d’ailleurs, si grosse majoration un peu partout ou si c’est juste quelques majo.

Pour le reste, je rejete toute la faute sur madame Hidalgo. Même sans majoration, si on pouvait rouler normalement à paris, on chiffrerait au moins 30% de plus.

Normalement, les meilleurs chiffres (pour les nuiteux) c’est juin mi juillet et mi septembre mi octobre. Juin juillet j’ai cartonné et septembre plus rien.
C est surtout qu' il y a beaucoup de fausse carte vtc
 




matpo

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2018
37
17
Localité
Paris
Je penses sincèrement qu'il faudrait que vous arrêtiez de vous connecter sur plusieurs application, Concentrons nous sur Uber, comme ça la masse des clients seront sur Uber ! on part trop en cacahuète !
Je pense que si la majorité met 10€/ mois et encore... on aurait de quoi se financer une application pour nous sans commissions. Mais bon tant que chacun regarde son nombril (pour ceux qui ont la chance de le voir encore) on aura toujours des mecs qui vont penser à gagner pdt une soirée le « jackpot ».

Pck les autres mèneront un autre combat ce soir là pour vivre décemment les autres journées/ soirées de leurs vies professionnelles

Mais bon l’espoir fait vivre il paraît..
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bof comme bouche trous ... Si t'as des clients au point de voir les apps comme bouche trous , autant ne pas s'abaisser du tout avec eux. Enfin c est ce que je ferais .
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Merci frère t un amour tu nous a remonter le moral
Je vais relancer mes projets pr le futur
Achète une ou deux voitures en plus de la tienne avant le mois de décembre.

Tu fait tournée t'es pote gitan ca va envoyer du lourd pendant que les autres seront en train de pleurnichez et de revendre leurs voiture à 18k juste parceque septembre c'est la folie et octobre-novembre c'est la m..... à cause de trop de chauffeurs...

Des barres de rire
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tout les ans le même débat. Il y a moins de demande en novembre, c'est la faute au nombre de chauffeur, les gars croient plus au vtc... debut d'année ca repart, ils sont tous au taquet, trop bien ce taffe....
Faut arrêter de stresser, certains sont dans le métier depuis longtemps et n'ont pas encore compris ca.
Profitez des périodes creuses pour développer vos outils de communication. Ca sonne pas, allez chercher ailleurs.
Stressez pas ca va reprendre.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je pense que si la majorité met 10€/ mois et encore... on aurait de quoi se financer une application pour nous sans commissions. Mais bon tant que chacun regarde son nombril (pour ceux qui ont la chance de le voir encore) on aura toujours des mecs qui vont penser à gagner pdt une soirée le « jackpot ».

Pck les autres mèneront un autre combat ce soir là pour vivre décemment les autres journées/ soirées de leurs vies professionnelles

Mais bon l’espoir fait vivre il paraît..

Fais tes calculs, analyse le marché et reviens nous dire qu'il y a de la place pour une 257eme appli, et explique moi comment tu finances la pub avec 120€ par chauffeur annuellement
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires