Vous consultez :
Question CA et nombre d’heures hebdomadaire


Question CA et nombre d’heures hebdomadaire




Uberblue67

Membre
VTC
23 Avril 2021
31
16
Localité
Strasbourg
Merci, c’est vrai que vu de l’extérieur on se sait pas trop comment ça va se passer. Si j’arrive à être rentable et me verser un petit salaire je serais heureux
 


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Merci, c’est vrai que vu de l’extérieur on se sait pas trop comment ça va se passer. Si j’arrive à être rentable et me verser un petit salaire je serais heureux
Il faut jouer sur les dépenses mensuel en full appli c'est tout et pas accepté les coursse en dessous de 6e
 


C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Écoute que toi l'année dernière pareil les mec descende le métier mes travaille toujours en vtc ça me fait rire
C'est vrai ce que tu dis ont galère mais ont continue , je pense qu'ont continue parce qu'on a une certaine liberté qu'on a pas ailleurs mais dans le fond quand ont parle chiffre crois moi ont gagne pas grand chose
 


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
C'est vrai ce que tu dis ont galère mais ont continue , je pense qu'ont continue parce qu'on a une certaine liberté qu'on a pas ailleurs mais dans le fond quand ont parle chiffre crois moi ont gagne pas grand chose
Tout dépend ton optimisation etc moi je me versé 3500e par mois minimum
 
  • What ?
Réactions: JOHNAVANCE




Uberblue67

Membre
VTC
23 Avril 2021
31
16
Localité
Strasbourg
Ne pas commencer du tout à travailler avec c'est bien aussi....

Mais manifestement pour l'auteur, devenir vtc est sa dernière solution avant on ne sait quoi, un échappatoire avant le déclassement social, il acceptera toutes les courses en dépit du bon sens.
Pour mieux décrire ma situation personnell ou professionnell, ça fait plusieurs années que je m’intéresse à ce métier. J’avais un boulot fixe depuis 10 ans mais l’arrivée du C19 me l’a fait perdre. Depuis 1 an j’enchaîne les petits boulots et je me dis que c’est l’occasion ou jamais de tester voir d’adopter le métier de chauffeur VTC. Mais j’avoue que je me sens aussi »dos au mur » et que l’aventure qui se présente à moi m’excite et me fais peur.
 




Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
en entreprise individuel
Tu as ouvert quel statut?
Entreprise individuelle ou
Entreprise individuelle à responsabilité limitée ?
Du coup ce n'est pas 25% pour l'ursaff mais 47% que tu devras leur verser pour les cotisations sociales si il y a un versement de salaire aussi petit qu'il soit avec un minimum au trimestre obligatoire.
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Est ce que tu sais a partir de combien de courses ils arrêtent de favoriser les nouveaux ?
dès que tu vois bonus en bleu alors que tu n'as pas de bonus présent, ça correspond à un changement de shift, ça va regarder le nombre de courses vs le ca net total ensuite soit tu es basculé sur le bon ou le mauvais skill (cette observation n'engage que moi ;p)
 
  • J'aime
Réactions: Florian34



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires