Vous consultez :
Question CA et nombre d’heures hebdomadaire


Question CA et nombre d’heures hebdomadaire


Uberblue67

Membre
VTC
23 Avril 2021
31
16
Localité
Strasbourg
Bonjour, je suis de Strasbour, j’ai 37 ans, je suis père de famille, sans activité. Difficile de trouver un job par les temps qui court. Je sais que la période n’est pas propice mais je n’ai plus trop le choix, je compte donc devenir chauffeur VTC UBER.

J’ai un petit capital qui me permettrait d’acheter un véhicule adapté à l’activité.

J’aimerais savoir combien d’heure semaine je devrais faire pour être un minimum rentable (je vise Le SMIC) et quel CA je peux envisager par mois.

Merci pour vos réponses
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Oh que si, tu as le choix de ne surtout pas plonger dans l'impasse des applications, surtout si tu comptes en vivre décemment, et pas dans un complément de week-end.

Surtout en province.

Surtout sans visibilité sur une éventuelle reprise.

Uber va te gâter au début pour te laisser croire que c'est bien, comme pour tous les nouveaux.

Et puis ensuite viendra la disette....

Investis ton capital dans une formation qualifiante, un permis, mais pas dans le Vtc applications...
 


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Oh que si, tu as le choix de ne surtout pas plonger dans l'impasse des applications, surtout si tu comptes en vivre décemment, et pas dans un complément de week-end.

Surtout en province.

Surtout sans visibilité sur une éventuelle reprise.

Uber va te gâter au début pour te laisser croire que c'est bien, comme pour tous les nouveaux.

Et puis ensuite viendra la disette....

Investis ton capital dans une formation qualifiante, un permis, mais pas dans le Vtc applications...
Salut pedro
Qu’est ce que tu veux dire par uber va te gater au debut ? Merci
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Salut pedro
Qu’est ce que tu veux dire par uber va te gater au debut ? Merci
Il est bien connu que l'algorithme gâte les nouveaux, histoire qu'il croit à ce mythe de la rentabilité annoncé, et puis ensuite viendra le lissage du CA et il touchera autant que les camarades sur le terrain...
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Bonjour, je suis de Strasbour, j’ai 37 ans, je suis père de famille, sans activité. Difficile de trouver un job par les temps qui court. Je sais que la période n’est pas propice mais je n’ai plus trop le choix, je compte donc devenir chauffeur VTC UBER.

J’ai un petit capital qui me permettrait d’acheter un véhicule adapté à l’activité.

J’aimerais savoir combien d’heure semaine je devrais faire pour être un minimum rentable (je vise Le SMIC) et quel CA je peux envisager par mois.

Merci pour vos réponses
Fais taxis avec ton capitale. licence voiture tu demandes un prêt d’honneur pour compléter. Ne fait pas VTC surtout si tu n’as pas de réseau ou une caisse type class E ou class V. De plus parle une langue autre que le français.
Après t’es grand et tu connais Strasbourg mieux que moi. Mais ne t’appuie pas sur UBER pour te lancer. Ce serait une grosse erreur
 


Uberblue67

Membre
VTC
23 Avril 2021
31
16
Localité
Strasbourg
Merci pour vos réponses, Taxi c’est un peu inaccessible pour moi financièrement parlant. La licence coûte 195000€ actuellement ici. Les banques exigent un apport personnel de 50000€, j’en suis loin Malheureusement.
et à part Uber en application de mise en relation y’a rien d’autre ici lol
 


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Il est bien connu que l'algorithme gâte les nouveaux, histoire qu'il croit à ce mythe de la rentabilité annoncé, et puis ensuite viendra le lissage du CA et il touchera autant que les camarades sur le terrain...
Est ce que tu sais a partir de combien de courses ils arrêtent de favoriser les nouveaux ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Est ce que tu sais a partir de combien de courses ils arrêtent de favoriser les nouveaux ?
Crois tu qu'uber et autres ont un barème , une grille horaire accessible et consultable ? Non...

Mais l'expérience, les retours de chauffeurs ici et ailleurs le montre, les nouveaux ont une impression de travail et de bonnes courses, puis viennent les 4.50€.....
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
les applis c'est bon pour le pieds à l'étrier en zone urbaine pour démarrer.....suffit pas d'être un bon chauffeur dans ce métier...faut être un bon commercial et faire sa clientèle.
Bon courage.
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires