Vous consultez :
Presse Ça commence à chauffer pour les plateformes

Presse Ça commence à chauffer pour les plateformes

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 918
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Rallonger la loi GG, , OU comment trouver une faille dans une faille dans la loi .... C'est le serpent qui se mord la tête.

• Haha
Réactions: Spike

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C'est de la com pour les plateformes

Mais les dés sont jetés

Les plateformes et surtout Uber ont pousser trop loin, trop fort alors que tout était tranquillement correct, personnes ne se plaignait.

Puis UberPoP uberpool ubercarotte etc..
La fermeture UberPoP juillet 2015
Octobre 2015 la guerre est déclaré !!
Moins 35% maquillé en moins 20% par Uber pour contrer
la concurence de ...... Heetch qui va devenir énorme !! Cette baisse est presque de 45% au total pour les chauffeurs " l'effet paupérisation "

CP va suivre en restant tout de même à 8e mais baisse le prix du km et 28ct la minute
Ce qui va finir de nous assassinés car les bouchons, et le gasoil augmentent tout les jours

Et aujourd'hui ca veut faire les malins sur BFM et auprès des ministres

Ils se sont mis dans une impasse
tout seul, sans l'aide de personne

Collègues chauffeurs
Nous devons travailler que quand il les prix sont à 1.4 minimum, ou, à
1.5 si il ya des bouchons
En dessous vous aider les applis à faire croire aux clients que nous sommes à petits prix

Prenons exemple sur la solidité des taxis
Ils résistent ! Et pourtant ils sont plus cher avec un service moindre .
P
as de geoloc
Donc moins de sécurité clients
Pas de SAV
Pas de garantie de service
Pas de forfait prix à l'avance
Etc...

×1.4 minimum !!

C'est vraiment faisable
Je me decconectes quand ca ne majore pas
Et ça fonctionne

Si on touche
Les applis touchent
C'est le but
Sauf pour ceux qui veulent nous la faire a l'enver.
Les clients s y retrouveront
C'est pas 5 ou 10e en fin de mois qui va changer leur vie
La sécurité de leur transport à un prix

Dernière édition:

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille

uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
911
Localité
Paris
a part tourner un VOLANT ....

dites moi ce que sais faire un PATRON INDÉPENDANT esclave des APPLI

JOvtc tu penses qu'ils vont te lire ???

ces "PATRON" sont sur les routes a attendre la course du siècle

• Haha
Réactions: Spike

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils disent les vtc sont pas content?? Qui est pas content uber ou les vtc!!! Les vtc ne sont pas uber et ça commence à m'énerver cette confusion!!! Uber n'a pas de licence de transport il n'ont pas de chauffeur salarié qu'il ferment leur gueule!!!! Moi je suis vtc pas uber point!!! On devrait tous les vtc porter un t-shirt avec ce slogan pour que les usagers comprennent un peu bordel sa veut toujours pas rentré dans leur tête à ces connards de médias de m.....

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
J'en étais sur ,les VTC qui font greve maintenant ont vraiment rien compris et vont faire le jeu des plateformes ,ils veulent de meilleurs tarifs mais tout ce qu'ils vont avoir c'est une prolongation des capacitaires bravo a eux.......
Plus de retour possible et pas de prolongation les LOTI capacitaires font du salariat déguisé l'état est au courant prolonger la loi pas GG créer un raz de marée et de tt manière là ministre dès transport l'as confirmé Décembre termine

• Je valide
Réactions: Mercuro et jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
a part tourner un VOLANT ....

dites moi ce que sais faire un PATRON INDÉPENDANT esclave des APPLI

JOvtc tu penses qu'ils vont te lire ???

ces "PATRON" sont sur les routes a attendre la course du siècle
Les applications nous apportent des clients et voient leurs intérêts
Les chauffeurs VTC finiront par comprendre comment tirer leurs propres avantages.

Ils vont vitetrouver le moyen de travailler à des tarifs décents sur du long terme avec des conditions raisonnable
La qualité et la quantité
Ceux qui veulent travailler 250h pour le smic continueront sans moi
Ueeeeeee
Je pense que tu as l'air de sous estimé la difficulté de ce travail.
Mais sache que
Conduire à Paris une dizaine d'heures de suite à des horaires très décalé n'est pas choses simple sur du long terme

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Mercuro

GH7

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
26 Juillet 2016
40
42
Localité
Paris
Bonjour,,,

((( "Le ministère (...) ne cesse de créer des obstacles aux chauffeurs qui souhaitent devenir VTC. Le but inavoué (...) est de retirer 10.000 chauffeurs du marché et peu lui importe que cela conduise à autant de chômeurs supplémentaires", accuse la FFTPR.)))

Ce qui est rigolo c'est de dire que ça va conduire à autant de chômeurs...Oii c'est ça
Ils ont oublier que la majorité des chauffeurs de CAPA sont deja au chômage ou il travail a côté et circulent avec une DPE ( déclaration Première embauche) juste en ca de contrôle par les boers...

Ils envoie personne au chômage,,, au contraire ca incite les gens a se mettre en règle vis a vis la loi....

Cest inutile de prolonger les delai ,,, Ce que Je pense, et pour ne pas trop déréglé le marché, les préfectures devrait accéléré le processus des équivalences ,,, car c'est lamentablement long...

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne