Pas du tout impossible jamais je travaille pour des prix diviser par 3 course TXFY lolArrêtez de télécharger pour tester si sa marche ou pas psk comme c'est la seule chose qui sonne vous allez commencer une course vous allez être accro![]()
Oui ça fait un moment qu'ils les mettent a l'amende. A Orly ils les chopent en utilisant leurs applications justement.Les boers sont prévenus, est ce qu' ils vont agir contre eux, ça reste à voir
Servis sur un plateauOui ça fait un moment qu'ils les mettent a l'amende. A Orly ils les chopent en utilisant leurs applications justement.
Quel interêt ? on gagne pas sa vie avec city lol Tu fais 20 km et tu gagne 10 euro lol. Qui dit mieux ou alors c'est un vtc qui travail au black je vois pas autrementOui il y’a des VTC qui font ça, j’étais à Roissy j’ai commander un city go pour voir et bas c’était un série 5 !
Alors là aucun, mais ils doivent sûrement pensais qu’ils sont gagnant dans l’histoire.Quel interêt ? on gagne pas sa vie avec city lol Tu fais 20 km et tu gagne 10 euro lol. Qui dit mieux ou alors c'est un VTC qui travail au black je vois pas autrement