Vous consultez :
Bugs de l’appli Uber

Bugs de l’appli Uber

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
137
97
Localité
Paris
C'est pas apple qui veut que tu changes de tel, ils s'en foutent de toi.
C'est l'appli qui bug. J'ai un tel android (Google pixel 4) et ça me fait pareil, après 3 refus, au lieu de me déconnecter, je reste en ligne mais ne reçoit plus aucune course ni voit aucune majo.

Il faut que je kill l'appli et que je la rallume. C'est très chiant
Je parlais pas de moi personnellement.
Apple a déjà reconnu faire ralentir ses anciens iPhone.

• Je valide
Réactions: Shibani

Samir13127

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Décembre 2020
14
1
Localité
Marseille
Je parlais pas de moi personnellement.
Apple a déjà reconnu faire ralentir ses anciens iPhone.
J’ai un iPhone 13 pro max sous iOS 15 et il fait que buger avez vous aussi des but avec l’application Uber?
Moi il se déconnecte, ne lance pas en auto Waze et pas de superposition notification quand j’ai une demande de course (si je suis déjà en course).

nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
133
175
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
J’ai un iPhone 13 pro max sous iOS 15 et il fait que buger avez vous aussi des but avec l’application Uber?
Moi il se déconnecte, ne lance pas en auto Waze et pas de superposition notification quand j’ai une demande de course (si je suis déjà en course).
salut, pour info j'ai un Iphone Xs max sous IOS 15 et je n'ai pas de souci avec L'application UBER

Samir13127

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Décembre 2020
14
1
Localité
Marseille
salut, pour info j'ai un Iphone Xs max sous IOS 15 et je n'ai pas de souci avec L'application UBER
Comment tu fais?je dois zapper des réglages ???sous android quand tu accepte une course ça bascule automatiquement sur waze alors que sous iOS je dois le faire manuellement pourtant j’ai bien paramétré l’application : navigation avec waze

nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
133
175
Localité
Paris
Véhicule
Comment tu fais?je dois zapper des réglages ???sous android quand tu accepte une course ça bascule automatiquement sur waze alors que sous iOS je dois le faire manuellement pourtant j’ai bien paramétré l’application : navigation avec waze
je connais pas avec android mais oui avec l'iphone apres avoir accepter une course ca ne bascule pas automatiquement, j'appuie sur la fleche en bas a droite (fleche vers le haut) et sa bascule sur WAZE et pendant une course si je reçois une autre course une notification en haut apparais je clique dessus pour voir la course

Samir13127

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Décembre 2020
14
1
Localité
Marseille
En plus aujourd’hui l’application a fait que ce déconnecter (Apple ca
je connais pas avec android mais oui avec l'iphone apres avoir accepter une course ca ne bascule pas automatiquement, j'appuie sur la fleche en bas a droite (fleche vers le haut) et sa bascule sur WAZE et pendant une course si je reçois une autre course une notification en haut apparais je clique dessus pour voir la course
ok merci Nabil.
Le réglage des notifications pour les demandent de course tu as mis notification flottante ou permanente dans tes réglages?

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
137
97
Localité
Paris
Non, moi j’ai plus de pb depuis la dernière mise à jour Uber driver.

nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
133
175
Localité
Paris
Véhicule
En plus aujourd’hui l’application a fait que ce déconnecter (Apple ca

ok merci Nabil.
Le réglage des notifications pour les demandent de course tu as mis notification flottante ou permanente dans tes réglages?
salut, je ne connais pas se reglage ou se trouve t'il ?

papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Bonjour,
Je me permets de relancer la discussion.
Quelqu’un parmis vous a pu trouver la solution : pas de superposition de Uber sur iPhone. Sur androïde les nouvelles courses s affichent directement sur l écran. C’est le cas d ailleurs pour BOLT . Par contre avec iPhone il n y’a qu’une alerte qui s affiche en haut sur laquelle il faut cliquer pour pouvoir voir la course. Du coup plein de courses ratées.
Merci pour votre aide

Samir13127

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Décembre 2020
14
1
Localité
Marseille
Bonjour,
Je me permets de relancer la discussion.
Quelqu’un parmis vous a pu trouver la solution : pas de superposition de Uber sur iPhone. Sur androïde les nouvelles courses s affichent directement sur l écran. C’est le cas d ailleurs pour BOLT . Par contre avec iPhone il n y’a qu’une alerte qui s affiche en haut sur laquelle il faut cliquer pour pouvoir voir la course. Du coup plein de courses ratées.
Merci pour votre aide
Bonjour
Non je suis repassé sur Android car avec l'iphone j'ai le même soucis que toi.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne