Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Ah non je ne dis pas que tu humilie ou autres ! Au contraire je suis d'accord sur le fait que tu as le droit d'être mécontents et de te déconnecter. Mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui obligent. Comme certains commentaires que je lis.J'oblige personne à rien pour la seule et simple raison Que je permettrai a personne de me dire ce que j'ai à faire.
À quel moment tu m'as vue humilié ou utilisé la violence envers qui que ce soit?
C'est pas faux.Ah non je ne dis pas que tu humilie ou autres ! Au contraire je suis d'accord sur le fait que tu as le droit d'être mécontents et de te déconnecter. Mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui obligent. Comme certains commentaires que je lis.
Maintenant c'est toi le mange pierreTu boss pas avec Uber pk tu fait cette manif ?
Parce que Uber casse le prix du marche tu vas me dire ?
Fais tes propre prix si tu propose un bon service ton client suivra tkt pas.
bravo les mecs mêmes les taxi ne font pas sa pendant leur grève,j'ai honte d'être VTC
N plus on voit bien que la personne qui enlève les bagage du coffre voulais les donner au client mais c'est le chauffeur qui est parti en trombe.Un homme était sur le point d'ouvrir une valise, plusieurs ont crié NON ont touche pas aux valises!
Suis-je le seul à avoir entendu ?...
Un seul homme les gars, alors si vous êtes chauffeurs arrêtez de vouloir faire passer vos collègues pour des voleurs, ou racaille...