Vous consultez :
Important Brahim Benali INV-FO passe un appel aux rattachés VTC

Important Brahim Benali INV-FO passe un appel aux rattachés VTC

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 395
6 697
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Brahim Benali INV-FO passe un appel aux rattachés VTC

• Utile
Réactions: climbatize92

climbatize92

Membre
9 Septembre 2024
26
36
Localité
Paris
Il faudra aider à sortir les rattachés de ce système plus tôt que dire à l’état ne doit pas les punir (et jusqu’à quand ?)
A ce sujet, il y a eu quelques appels sur le live d’hier pour « se détacher ».
Et bien évidement en parallèle il faut défendre les tarifs (en donnant la force des senctions à l’arpe, etc) pour que les futures détachés pus’y retrouvent pour gagner honorablement leur vie.

il faut pas louper le virage en ce moment crucial pour le T3P

• J'aime
Réactions: AZF

Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
88
174
Localité
Cote d'Azur
Les rattachés sont des enfants ? Ils fraudent depuis des années mais ils devraient être gracier ? Pendant que d'autres ont galéré ou coulé en étant réglo ? Non mais on marche sur la tête j'espère bien qu'ils y aura des contrôles des 5 dernières années + sanctions et des interdictions d'exercer à nouveau dans le secteur voir d'ouvrir une entreprise. Ca n'exclu en rien la responsabilité des plateformes qui ont également fermé les yeux et qui devraient payer aussi.

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
264
530
Localité
Paris
Rattaché illégal, tu joue… tu te fais prendre..tu perd… c’est le jeu. On va quand même pas soutenir des travailleurs illégaux. La, je ne comprend pas le chemin qui veut prendre sur les négociations ? Même si je sais que ce bonhomme a beaucoup d’humanité. 👌

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
764
766
Localité
Paris
Brahim est devenue complètement fou.
Rattachées fraudent depuis des années, détruise notre métiers, permettre en applis pressions sur les prix et lui ..... :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:
Ca fait longtemps, qu'il ne travail plus, il est complètement déconnecté de la réalité du terrain.

kartal

Membre
VTC
UBER
27 Mai 2023
16
30
Localité
Paris
Véhicule
e 2008
Les rattachés et les gestionnaires de flotte ou rattacheurs ont bien profité jusqu'à maintenant,il est temps de passer à la caisse,on ne peut pas être solidaires quand on paie plein pot,je connais certains qui roulent en berline et qui ont des petites ste de rattachement,j espère que ça sera la fin du système,dans quelques semaines il y aura des dépôts de bilan chez les rattacheurs pour éviter les emmerdes,et le bcp de rattachés vont laisser des plumes

green33

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Octobre 2023
17
35
Localité
Lyon
Véhicule
renault
Messieurs les représentants syndicaux vous êtes censés représenter l'ensemble des chauffeurs VTC mais vous faites une grave erreur en ne voulant pas écouter une partie des VTC qui respectent les règles et dénoncent ces comportements frauduleux. Vous n'avez pas saisi l'occasion de vous rapprocher des syndicats de taxis qui ont peut être le seul point convergeant avec le sujet du rattachement. Vous ne pourrez pas rassembler en vous mettant du coté du rattachés et en balayant d'un revers de main des chauffeurs qui veulent simplement exercer leur métier sur un même pied d'égalité.

Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
88
174
Localité
Cote d'Azur
1749066006200.png

J'me suis trompé, pour l'URSSAF c'est 3 ans le délai de prescription. Mais bon ça va leur faire tout drôle à certains de voir 3 ans de notifications de dettes majorés. Sans compter le remboursement des aides sociales pour quelques uns. 60 % de rattachés, plus de 30 000 chauffeurs concernés c'est quand même incroyable. Les restaurateurs ont de la concurrence.

Tu écrèmes tout ça. Tu durcis un peu les dérogations pour les véhicules hybrides/électrique pour éviter que tout le monde puisse faire ça en complément avec sa voiture perso. Tu arrêtes les offres de formation financées par les plateformes à coup de marketing agressif. Tu demandes à France Travail d'arrêter d'envoyer tout le monde dans la profession pour faire baisser le chômage. Finalement peut-être qu'il y aura pas besoin de numerus clausus pour des conditions de travails décentes (smic horaire, chauffeurs traités en être humains,...) tout en laissant le métier accessible pour des gens un peu motivé.

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
147
256
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Soutenir les rattachés !!!!!!!!!!!!
On marche sur la tête !!

Je suis totalement désolidarisé de cela.
Ils faut qu'ils dégage. Les sociétés de Rattachement bidon avec. J'espère que les contrôles seront prennes, acharnés et intenses. Plein les bottes de ce faire manger la laine sur le dos par des gens qui ́ne respectent rien, encaissent et ne paye rien et en parallèle il faut allumer les plateformes complices de ce système mafieux.
La fête est fini.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne