Vous consultez :
REX Bordeaux agression VTC


REX Bordeaux agression VTC


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
694
Localité
Paris
Et tu veux sécuriser comment ? Tu met un Pitbull ?
Tu fais exprès? Comment on sécurise une boîte de nuit? Comment on sécurise un policier?
je sais pas ouvre la porte d’un armurier et tu lui demande « bonjour monsieur, légalement que pouvez vous me proposer pour mon activité de transport de personnes? ».

ps j’aurai jamais cru en arriver là avec un adulte...
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Vendredi 24 juillet 2020, je suis chauffeur VTC et travaille avec uber et heetch. Vers 19h30 une commande heetch tombe Bordeaux 3 jeunes rentrent ds mon véhicule et me somme de donner les clefs.
Je n'ai pas le temps de réagir, ils me frappent par-derrière réussissent à prendre clef de voiture skoda superb. Un autre vole un de mes portables, ils sortent, je tente de sortir, prend des coup de pieds, une fois dehors, j'essaie de récupérer la clef, et je crie au secours...ils s'enfuient en jetant les clefs et partent avec le portable. Si vous recevez une commande et qu'ils sont plus de trois bloquer accès véhicule et partir. Grâce à la commande, j'ai trouvé le numéro de la personne qui a commander. Je salut professionnalisme du support heetch pour sa réactivité qui m"ont rapidement appeler. Chauffeurs soyez prudent.
HEETCH DEPUIS PLUS DE 1 MOIS.PAS LE COURAGE DALLUMER L,APPLI.
 


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
Tu fais exprès? Comment on sécurise une boîte de nuit? Comment on sécurise un policier?
je sais pas ouvre la porte d’un armurier et tu lui demande « bonjour monsieur, légalement que pouvez vous me proposer pour mon activité de transport de personnes? ».

ps j’aurai jamais cru en arriver là avec un adulte...
Trop utopique, le temps que tu sortes ta a lacrymo ou autre chose, les gars t’auront déjà bien frapper.

Ps : Je pensais qu’un adulte comprenait comment se passent une raquette ..
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
694
Localité
Paris
Trop utopique, le temps que tu sortes ta a lacrymo ou autre chose, les gars t’auront déjà bien frapper.

Ps : Je pensais qu’un adulte comprenait comment se passent une raquette ..
Une bonne paire sa dissuade souvent. Pour le reste sans courage et avec beaucoup de peur surtout ne travail que la journée. Et quand tu te fera agresser tu dira aux voyous prenez tout. J’ai jamais dis que je coucherai tout le monde personne n’est invincible mais en tout cas jsuis jeune et encore en forme je me laisse pas faire. Au moins j’aurai aucun regret. Et pour info si tu gaz dans une voiture tu t’attaque toi même. jai honte...
 


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
D’accord d’accord merci des infos, le jours ou ça y arriveras tu nous diras si ta réussi à sortir tes nunchaku, parce que la, vu ce que tu racontes, tu vas absolument tien pouvoir faire, à part la bombe lacrymogène tu peux rien faire, ouais ça te feras mal mais tu veux faire quoi d’autre ? Porter tes c......... vont se servir a rien. Faut vivre la vie réel, t’es un adulte tout de même.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
694
Localité
Paris
D’accord d’accord merci des infos, le jours ou ça y arriveras tu nous diras si ta réussi à sortir tes nunchaku, parce que la, vu ce que tu racontes, tu vas absolument tien pouvoir faire, à part la bombe lacrymogène tu peux rien faire, ouais ça te feras mal mais tu veux faire quoi d’autre ? Porter tes c......... vont se servir a rien. Faut vivre la vie réel, t’es un adulte tout de même.
Avoir un peu d’honneur sa fait du bien
Dissuader aussi sa aide
Après chacun son tempérament
déjà le mec du post il a fait son possible c’est déjà pas mal
En tout cas si tu te fais agresser demande à dieu de t’envoyer sur ton chemin des mecs comme moi
Je serai solidaire avec toi
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Vendredi 24 juillet 2020, je suis chauffeur VTC et travaille avec uber et heetch. Vers 19h30 une commande heetch tombe Bordeaux 3 jeunes rentrent ds mon véhicule et me somme de donner les clefs.
Je n'ai pas le temps de réagir, ils me frappent par-derrière réussissent à prendre clef de voiture skoda superb. Un autre vole un de mes portables, ils sortent, je tente de sortir, prend des coup de pieds, une fois dehors, j'essaie de récupérer la clef, et je crie au secours...ils s'enfuient en jetant les clefs et partent avec le portable. Si vous recevez une commande et qu'ils sont plus de trois bloquer accès véhicule et partir. Grâce à la commande, j'ai trouvé le numéro de la personne qui a commander. Je salut professionnalisme du support heetch pour sa réactivité qui m"ont rapidement appeler. Chauffeurs soyez prudent.
Arrêter de travailler avec heetch et vous serez tranquille
Pareille Uber accepter que paiement cb
Et vous verrez aucune agression.
Heetch l’application de la racaille aucune sécurité 75% de client balafré
 


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
Avoir un peu d’honneur sa fait du bien
Dissuader aussi sa aide
Après chacun son tempérament
déjà le mec du post il a fait son possible c’est déjà pas mal
En tout cas si tu te fais agresser demande à dieu de t’envoyer sur ton chemin des mecs comme moi
Je serai solidaire avec toi
A mes je suis solidaire avec toi et avec tous les autres chauffeurs, vtc taxi ou même un passant c’est la même, une bagarre c’est Une bagarre. Mais avec 3 gars dans ta caisse qui te braque, la bombe lacrymo, taser, sont les seuls issus .. Fin d’après moi, après chacun ses trucs et astuces..
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
694
Localité
Paris
Arrêter de travailler avec heetch et vous serez tranquille
Pareille Uber accepter que paiement cb
Et vous verrez aucune agression.
Heetch l’application de la racaille aucune sécurité 75% de client balafré
A mes je suis solidaire avec toi et avec tous les autres chauffeurs, VTC taxi ou même un passant c’est la même, une bagarre c’est Une bagarre. Mais avec 3 gars dans ta caisse qui te braque, la bombe lacrymo, taser, sont les seuls issus .. Fin d’après moi, après chacun ses trucs et astuces..
je suis d’accord avec toi face a trois personne je me ferai lynché mais je me défendrai comme je peu avec ce que j’ai.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 879
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je suis en train de tester Heetch en province et c'est chaud par rapport à la région parisienne, J'ai une ou deux merdes par jour à gérer alors que habituellement c'est une ou deux par semaine.
J'y vois l'explication suivante: compte tenu qu'il n'y a pas beaucoup de voitures Heetch en province, les gens "normaux" ne vont pas naturellement chez Heetch car les temps d'attente sont beaucoup plus longs par rapport à Uber.

Donc on retrouve beaucoup plus souvent les "clients captifs" de Heetch qui vivent en liquide: dealeurs, trafiquants, michetoneuses en tout genre, manouches pour le sud de la france, drogués dans le nord peut être, etc, etc...

Solidarité avec le collègue agressé. Perso j'ai toujours la gazeuse à portée de main et la voiture est aussi une arme par destination si besoin. Un cycliste qui m'a agressé un jour a vu son vélo transformé en puzzle.
 



Youtube Uberzone

Sponsors